< Preparatifs d'un Mariage !!! | Page 73 | Forum des BTS

Preparatifs d'un Mariage !!!

Re : Preparatifs d'un Mariage !!!

Les demoiselles d'honneur c'est comme l'on veut en fait. A 10 ans je l'ai été pour quelqu'un de la famille. Mais je pense que si il n'y a pas encore d'enfant dan la famille on peut prendre des amies non mariées. Puis il y a aussi l'influence des séries et films américains.

ok.
J'avoue que j'adore quand les témoins sont habillés de la même tenue ou même couleur. Je trouve ça trop classe !

J'avoue que je n'ai jamais vu de demoiselle d'honneur aux mariages auxquels je suis allée, mais après je pense que c'est chacun fait comme il veut ! Mais c'est vrai que le grand classique américain avec les demoiselles d'honneur habillées pareil en rose, violet etc.... j'adore :)

bah j'aurais pas de robe mais je serais en noir et bordeaux avec des strass sur la veste... les filles elles bah robes bordeaux et si y'a pas de strass on en mettra

loool!!

Par contre loulou je pense que tu devrais aller avec les demoiselles voir les robes dans tout Paris, essaie de voir dans les pages jaunes,ça serait plus facile comme ça vous pourriez réserver tout de suite parce que je pense qu'il ne reste pas beaucoup de robes de la collection 2010 les fin de série en fait,maintenant c'est place à 2011 et ça risque d'être plus cher.sinon y a des sites internet où tu peux te renseigner si ça t'intéresse je t'en donne un en MP. Bon courage!

J'avoue que je n'ai jamais vu de demoiselle d'honneur aux mariages auxquels je suis allée, mais après je pense que c'est chacun fait comme il veut ! Mais c'est vrai que le grand classique américain avec les demoiselles d'honneur habillées pareil en rose, violet etc.... j'adore :)

Pareil j'ai jamais assisté à un mariage avec des demoiselles d'honneur adultes. Moi il y avait les 9 enfants avec la même tenue, j'ai adoré :o) et les témoins étaient assortis sans le faire expret lol!

On a trouvé!!!!! Ca y est, hier après midi dans une boutique à Barbes - elles sont trop belles ont les aura Jeudi matin, les filles iront pour les retouches le vendredi apres midi et on aura les robes le samedi apres midi 15 jours pile avant le mariage. Maintenat me reste plus qu'a trouvé la cravate du même rouge, la chemise noire satiné... mais je vais trouver!!!!

Ce samedi je vais avec ma cousine pour les essais de robe de mariée ...

Elle se marie en juin prochain!!! Trop hateeeeee!!!!:Dancing_biggrin:

L'année prochaine j'ai deux mariages, ah ça va changer d'être du côté invitée :o) et je pense que l'approche sera tout à fait differente, on remarquera plus les détails de la décoration de la journée en générale.

L'année prochaine j'ai deux mariages, ah ça va changer d'être du côté invitée :o) et je pense que l'approche sera tout à fait differente, on remarquera plus les détails de la décoration de la journée en générale.

pareil ! déjà 2 mariages en vue ! un en mai; un en septembre !

Mon frère se marie en janvier, on sera 13 invités, un petit mariage avec la famille et les ami(e)s les plus proches.
Il m'a demandé d'être son témoin...:yeah:

Dites, vous trouvez ca déplacer que j'aide ma cousine a organiser son mariage alors que je ne suis ni temoin ni demoiselle d'honneur???
Non parce que je me suis proposée et je voudrais pas que ça soit mal interprétée...

Retour