< Preparatifs d'un Mariage !!! | Page 3 | Forum des BTS

Preparatifs d'un Mariage !!!

Et bien vous vous y prenez à l'avance ! C'est bien parce qu'il y a beaucoup de choses à voir !

Nous le mariage civil sera le 06 septembre 2008 (ça approche)
Le mariage religieux le 04 juillet 2009

Lui et moi.....21 ans

flodu31 link=topic=80375.msg898841#msg898841 date=1209754257 a dit:
Et bien vous vous y prenez à l'avance ! C'est bien parce qu'il y a beaucoup de choses à voir !

Nous le mariage civil sera le 06 septembre 2008  (ça approche)

Lui et moi.....21 ans

Félicitation :dacc: :aplause:

Non je n'ai encore réflechie à ren, je passe mon BTS et après on verra mais j'ai aussi l'arrivée du BB à préparer ! :chessy:

Merci

Moi aussi j'ai le BTS AD
Ensuite mariage civil
Après l'obtention du BTS...une 3e année
Le mariage à l'église
Puis à partir du voyage de noces (Tahiti) conception d'un bébé

Tu nous tiens au courant pour le bébé ?

flodu31 link=topic=80375.msg898863#msg898863 date=1209756493 a dit:
Merci

Moi aussi j'ai le BTS AD
Ensuite mariage civil
Après l'obtention du BTS...une 3e année
Le mariage à l'église
Puis à partir du voyage de noces (Tahiti) conception d'un bébé

Tu nous tiens au courant pour le bébé ?

OUIIIIIIIIIIIII de toute faocn il y a un poste maternité exprès pour ca , on est plusierus à etre enciente dessus ! :dacc:

Nous du coup notre voyage de noce on partira avec le BB je pense ! on part pas loin, la corse..., je n'y suis jamais alée, il parait que c'est très beau et reposant !

Moi je voulais aussi me marier ciivilement mais mon homme à dit Non tout d'un coup ! :angel:

flodu31 link=topic=80375.msg898841#msg898841 date=1209754257 a dit:

Nous le mariage civil sera le 06 septembre 2008  (ça approche)

Lui et moi.....21 ans

21 ans !!  :blink:
Je ne vous juge pas loin de là ! Je suis toujours contente pour les mariages  :dacc:

Mais moi j'ai 22 ans et me marier est bien la dernière chose que je souhaite, lol. J'aime mon homme mais ma jeunesse d'abord. Faut aussi dire que j'ai une grosse frousse du mariage... Mais comme je rêve de la robe blanche, ça ne sera qu'une question de temps...

En tout cas félicitations à ton homme et toi !!!!

chepenoupet link=topic=80375.msg899082#msg899082 date=1209807436 a dit:
21 ans !!  :blink:
Je ne vous juge pas loin de là ! Je suis toujours contente pour les mariages  :dacc:

Mais moi j'ai 22 ans et me marier est bien la dernière chose que je souhaite, lol. J'aime mon homme mais ma jeunesse d'abord. Faut aussi dire que j'ai une grosse frousse du mariage... Mais comme je rêve de la robe blanche, ça ne sera qu'une question de temps...

:friend: et oui chacun est différent :wub

En mêem temps tu as un cop donc..c'est un peu comme si tu étais mariée ! :happy: sauf que le jour ou t'en as marre tu te barres tranquille !

c'est vrai que 21 ans c'est jeune tout de meme. aprés c'est sur que chacun est différent :happy:

ca yyyyyyyy ait on a trouvé notre musique pour l'église enfin pour la quête car on ne sait pas trop comment ca fonctionne, elle est trop belle c'est U2 mais en version instrumentale avec des vioons etc...sans las paroles biensur !

Sinon pour l'entrée dans l'église c'est une musique classique comme pour la sortie non ??? ou ona le choix, car la chanson là je voudrai la mettre pour la sortie mais je ne sais pas si tu peux choisir comme tu veux ! si vous savez je veux bien des infos !

rhoo j'y connais rien !

antigone56 link=topic=80375.msg899154#msg899154 date=1209814439 a dit:
En mêem temps tu as un cop donc..c'est un peu comme si tu étais mariée ! :happy: sauf que le jour ou t'en as marre tu te barres tranquille !
:laugh: bon ceux qui se marient sont dans la merde alors, ils peuvent pu se barrer tranquille  :laugh:

je plaisante mais ça m'a fait rire  :invis:

antigone56 link=topic=80375.msg900102#msg900102 date=1209918797 a dit:
ca yyyyyyyy ait on a trouvé notre musique pour l'église enfin pour la quête car on ne sait pas trop comment ca fonctionne, elle est trop belle c'est U2 mais en version instrumentale avec des vioons etc...sans las paroles biensur !

Sinon pour l'entrée dans l'église c'est une musique classique comme pour la sortie non ??? ou ona le choix, car la chanson là je voudrai la mettre pour la sortie mais je ne sais pas si tu peux choisir comme tu veux ! si vous savez je veux bien des infos !

rhoo j'y connais rien !

mais tu va te marier Antigone? j'ai raté un épisode ou quoi?

sekhmet278 link=topic=80375.msg900111#msg900111 date=1209919393 a dit:
:laugh: bon ceux qui se marient sont dans la merde alors, ils peuvent pu se barrer tranquille  :laugh:

je plaisante mais ça m'a fait rire  :invis:

C'était ironique ! :friend:

Haley07 link=topic=80375.msg900117#msg900117 date=1209919696 a dit:
mais tu va te marier Antigone? j'ai raté un épisode ou quoi?

bin vi ej vais em marier :biggrin:

surement en septembre 2009 ! on a pas encore de date on attend septembre qui vient pour réunir nos familles !

antigone56 link=topic=80375.msg900102#msg900102 date=1209918797 a dit:

rhoo j'y connais rien !

En fait ca dépend des églises et surtout des pretres ....

Certaines acceptent que tu mettes les chansons que tu veux en entrant et en sortant de l'église et meme pendant la cérémonie (ou soit l'un soit l'autre). D'autres refusent catégoriquement.

antigone56 link=topic=80375.msg900141#msg900141 date=1209920664 a dit:
bin vi ej vais em marier   :biggrin:

surement en septembre 2009 ! on a pas encore de date on attend septembre qui vient pour réunir nos familles !

ok felicitations en tout cas :aplause:

liloone link=topic=80375.msg900145#msg900145 date=1209920754 a dit:
En fait ca dépend des églises et surtout des pretres ....

Certaines acceptent que tu mettes les chansons que tu veux en entrant et en sortant de l'église et meme pendant la cérémonie (ou soit l'un soit l'autre). D'autres refusent catégoriquement.

ha ok , pas cool !

Haley07 link=topic=80375.msg900149#msg900149 date=1209920903 a dit:
ok felicitations en tout cas  :aplause:

merci, en fait mon homme voulait se marier et j'ai dit NON un BB avant ! :wub

sekhmet278 link=topic=80375.msg900147#msg900147 date=1209920802 a dit:
je m'en doutais  :friend:  c'est juste que je voulais me rassurer  :laugh:

:friend:

21 ans !!
Je ne vous juge pas loin de là ! Je suis toujours contente pour les mariages

Je ne le prends aps mal de toute façon on a déjà eu le droit aux leçons de morales de certaines personnes....mais après on ne vit pas pour les autres...Certes nous sommes jeunes et le fait de nous marier ne nous gâche en rien notre jeunesse.
J'ai moi même peur du mariage mais un jour ou l'autre je me serais mariée avec mon chéri donc pourquoi attendre ?

Merci pour tes félicitations et bon courage à celles et ceux qui sont dans les préparatifs ! Il y a faire pour organiser son mariage !

antigone56 link=topic=80375.msg900272#msg900272 date=1209927011 a dit:
Flo ? pourquoi tu remet kle même message ???  :blink:

Elle cite un message (mauvaise manip je pense) et après &quot;En tout cas félicitations à ton homme et toi !!!!&quot; c'est sa réponse à elle.

tite puce link=topic=80375.msg900276#msg900276 date=1209927135 a dit:
Elle cite un message (mauvaise manip je pense) et après &quot;En tout cas félicitations à ton homme et toi !!!!&quot; c'est sa réponse à elle.
ha ok :friend:

Retour