antigone56 link=topic=80375.msg971047#msg971047 date=1215862528 a dit:
Coucou, bon enfin...........je vais venir vous raconter :happy:
Désolée mais je n'ai pas pu venir avant !
Donc samedi dernier RDV avec le curé, super contact, super sympa ! nous avons fixés ensemble la date du 5 septembre 2009 ! :wub heureusement que l'on s'y prend à l'avance car il y avait déjà un couple qui était venu pour septembre aussi ! :blink:
Il nous a donné un livret, une sorte de guide de mariage, qui est vraiment super (et pourtant je suis pas du tout pratiquante) , ej trouve qu'aujourd'hi l'église est super moderne :dacc: dnas ce petite livre, il explique comment se déroule la cérémonie de mariage avec tous les dfifférents etmps du mariage etc...on doit choisir des textes etc...pour animer la messe , ils donnent donc des idées de texte et on choisit !
sinon le prètre nous a demandé nos noms, nos ages, nos adresses, si on est baptisés c'est tout ;-) il va nous envoyer un calendrier avec des RDV avec lui obligatoire et sinon des RDV pour les futurs mariés :unsure: mais ca on ira une fois pour faire genre c'est tout, car c'est pas notre truc du tout ! au diocèse avec d'autres futurs couples etc... :zarbi: pour parler et tout ! :mellow:
Sinon on a été visiter seuls l'église, je n'y étais jamais rentrée, elle est trop belle, en plus derrière l'église, il y a un petit jardi, super pour les photos mais nous on les fera aussi et surement à Port Anna (voir google) car on habite au bord de la mer ! :wub
Sinon cet été pendant nos vacances (dans 2 semaines) on va aller visiter et reserver, un lieu, untraiteur, un photographe comme ca le plus gros sera fait ! car avec le venue du BB on préfère s'y prendre à l'avance !
Enfin voilà je dois vous laisser car j'ai encore un tas de trucs à faire mais je viendrai raconter tout ca !