< Preparatifs d'un Mariage !!! | Page 19 | Forum des BTS

Preparatifs d'un Mariage !!!

liloone link=topic=80375.msg976428#msg976428 date=1216383104 a dit:
Moi j'accroche pas trop avec la robe de la mariée (j'accroche pas avec les longues traines) par contre j'aime beaucoup celle de Ti chabina

Pareil ... je la trouve super belle ta robe Ti Chabina :wub :wub dans une robe comme celle la je me sentirai princesse :laugh:

liloone link=topic=80375.msg976428#msg976428 date=1216383104 a dit:
Moi j'accroche pas trop avec la robe de la mariée (j'accroche pas avec les longues traines) par contre j'aime beaucoup celle de Ti chabina
merci sa traine se retirait après trop jolie :wub

alexandra2305 link=topic=80375.msg976895#msg976895 date=1216407154 a dit:
Pareil ... je la trouve super belle ta robe Ti Chabina  :wub :wub dans une robe comme celle la je me sentirai princesse  :laugh:
:laugh: pas pratique pour marcher quand j'ai retiré les talons , je vais mettre les photos des petits

:chessy: :knuppel: je suis verte, le lieu de réception qu'on voulait, je viens d'appeler et le emc me dit que le weekend du 5 septembre 2009 , c'ts déjà réservé :blink: houaaaaaa je suis trop dégoutée ! :tickedoff:
Comme quoi il y en a qui s'y prenen beuaoucp plus avant nous !

Vous savez comment faire pour trouver des lieux de reception à part dans le bouquin du guide du mariage car il y a quedal dedans et je dois appeler aujourd'hui ou la semaine prochaine pout prendre des RDV !

antigone56 link=topic=80375.msg982883#msg982883 date=1216990338 a dit:
:chessy:  :knuppel: je suis verte, le lieu de réception qu'on voulait, je viens d'appeler et le emc me dit que le weekend du 5 septembre 2009 , c'ts déjà réservé   :blink: houaaaaaa je suis trop dégoutée !  :tickedoff:

Vous savez comment faire pour trouver des lieux de reception à part dans le bouquin du guide du mariage car il y a quedal dedans et je dois appeler aujourd'hui ou la semaine prochaine pout prendre des RDV !
va voir sur le net, et cherche un site qui repertorie les lieux de recpetion, je crois que c'est quelque choses comme abcsalles
je vais regarder en fait

merci bcp c'est gentil ! je vais aller voir car là du coup, on va devoir s'éloigner de notre ville et on ne voulait pas car on ne veut pas que les gens soient obligés de payer une chambre d'hote ou une chambre d'hotel !

J'ai regardé ce sont les mêmes lieux que dans le bouquins ! :blush:

antigone56 link=topic=80375.msg982883#msg982883 date=1216990338 a dit:
:chessy:  :knuppel: je suis verte, le lieu de réception qu'on voulait, je viens d'appeler et le emc me dit que le weekend du 5 septembre 2009 , c'ts déjà réservé   :blink: houaaaaaa je suis trop dégoutée !  :tickedoff:

Tu peux aller a la mairie de ta ville. Normalement il y a un sevrice expres pour les reservations de salles des fetes.
Enfin, j'ai fait un stage dans une mairie et c'etait comme ca la-bas...

Courage, ce n'est pas facile toutes les demarches... :friend:

kathounette link=topic=80375.msg983457#msg983457 date=1217062517 a dit:
Tu peux aller a la mairie de ta ville. Normalement il y a un sevrice expres pour les reservations de salles des fetes.
Enfin, j'ai fait un stage dans une mairie et c'etait comme ca la-bas...

Courage, ce n'est pas facile toutes les demarches... :friend:

oui mais nous on veut pas une salle communale ou salle des fetes sauf pour le vin d'honneur car l'église est tout juste a coté ! mais sinon on veut un lieux style, chateau, ferme, etc...

antigone56 link=topic=80375.msg983515#msg983515 date=1217067963 a dit:
oui mais nous on veut pas une salle communale ou salle des fetes sauf pour le vin d'honneur car l'église est tout juste a coté ! mais sinon on veut un lieux style, chateau, ferme, etc...
Oki je savais pas... :blush:
Ben courage alors parce que c'est deja galere de trouver une salle mais la ca ne doit vraiment pas etre facile a trouver. :friend:

kathounette link=topic=80375.msg983562#msg983562 date=1217070929 a dit:
Oki je savais pas... :blush:
Ben courage alors parce que c'est deja galere de trouver une salle mais la ca ne doit vraiment pas etre facile a trouver. :friend:

:friend: pas de problème !

bin en fait on pensait s'etre pris hyper à l'avance et apparrement NON ! :wacko: donc on veut que fin aout tout soit bouclé et réservé ! :angel:

antigone56 link=topic=80375.msg983609#msg983609 date=1217075209 a dit:
:friend: pas de problème !

bin en fait on pensait s'etre pris hyper à l'avance et apparrement NON !  :wacko: donc on veut que fin aout tout soit bouclé et réservé ! :angel:
Ben je pense qu'il faut bien s'y prendre 1 an a l'avance car il y a beaucoup de demandes que ce soit pour des salles ou autres lieux comme pour vous, apres mieux vaut trop tot que trop tard. :wink2:
Bon courage. :friend:

kathounette link=topic=80375.msg983653#msg983653 date=1217079354 a dit:
Ben je pense qu'il faut bien s'y prendre 1 an a l'avance car il y a beaucoup de demandes que ce soit pour des salles ou autres lieux comme pour vous, apres mieux vaut trop tot que trop tard. :wink2:
Bon courage. :friend:

ouai clair, merci !
on va faire ca ensemble lundi puisqu'il est en vacances là mon homme !

hello, je suis verte j'ai trouvé une robe de mariée que j'adore et je ne la retrouve plus sur le net  :blush: heureusement je l'ai enregistré sur le PC de mon père  :dacc:

J'aimerai une robe dans ce style là en fait, très classique !

pour une fois qu'on aime mes gouts :dacc:
ensuite coté coiffure ya des tyrus que je trouve sympa mais on m'a dit de choisir la robe avant ...

Retour