< Preparatifs d'un Mariage !!! | Page 20 | Forum des BTS

Preparatifs d'un Mariage !!!

Moi j'aime bien les coiffures. :happy:
En fait, je trouve ca super classe ce genre de chignon, mais bon avec mes cheveux ca tiendrait pas... mais j'ai encore le temps de penser a tout ca. :wink2: Pas avant 2011 le mariage... :arrow2:

Je pense que tu as des cheveux longs pour demander un tel chignon :wink2:
Quant à la robe, elle est classique mais toujours d'actualité. :closedeyes:
Je suis surpris que tu ne trouves pas cette robe :mellow:

arcenciel24 link=topic=80375.msg984035#msg984035 date=1217162720 a dit:
Je pense que tu as des cheveux longs pour demander un tel chignon  :wink2:
Quant à la robe, elle est classique mais toujours d'actualité.  :closedeyes:
Je suis surpris que tu ne trouves pas cette robe  :mellow:

ho mais c'est parcequ'il y a un tas de site avec des robes de mariés alors pour la retouvée...
Question longueur de cheveux, ils m'arrivent un peu plus bas que les épaules et je les laisse pousser là, donc d'ici 1 an et 2 mois je devrais les avoir au milieu du dos largement...car enciente ils poussent plus vite en plus :dacc:
Je fais exprès de les laisser pousser pour avoir le choix de la coiffure !

jolis les robes antigone faut dire que mou j'aime la robe que j'avais en tant que demoiselle d'honneur sachant que normalement elle a une traine mais qu'on l'avait retiré. Sinon ben je fais encore parti d'un mariage mais cette fois en tant que bonne d'enfant !!! :smile:

Voila les coiffures que j'aime, mais j'ai une preference pour les coiffures longues, donc j'ai décidé de ne plus me couper les cheveux pendant 2 ans (2010 année potentielle pour notre mariage  :wub)

De mon côté, on va être 200 personnes :mellow: Ma mère est du pas de calais, et elle est très famille, et comme sa mère a 13 frères et sœurs et son père en a 7.... Mais on invite pas tout le monde, encore heureux ! :blink: sans compter la famille de mon père, celle du marié, nos amis... ça va être joyeux ! :laugh:

On a déjà réserver la salle, pour ... 132 € ! :cool: On a trouvé une très jolie, et grande salle dans notre petit village, en plus y a la forêt partout et les gens peuvent se garer tranquille, les enfants peuvent jouer dehors ! Ensuite, il va falloir voir avec l'église (j'aimerais mettre &quot;I will always Love You&quot; de Withney Houston à la sortie de l'église) pour le traiteur et le DJ, c'est pas évident de choisir quelqu'un... Quelqu'un sait comment procéder ?

On aimerait faire quelque chose de convivial, ou chaque personne se sent à l'aise, tout en restant dans un budget raisonnable. :smile: Quelqu'un a une solution ? :laugh:

Haley07 link=topic=80375.msg984295#msg984295 date=1217187778 a dit:
Voila les coiffures que j'aime, mais j'ai une preference pour les coiffures longues, donc j'ai décidé de ne plus me couper les cheveux pendant 2 ans (2010 année potentielle pour notre mariage  :wub)
j'aime la première et la troisième, c'est quand même top d'avoir les cheveux longs, quand on voit ces jolies coiffure ça me donne encore moins envie de les couper  :biggrin: :wub

Haley07 link=topic=80375.msg984295#msg984295 date=1217187778 a dit:

J'aime beaucoup celle du centre. :wub Mais je rajouterai des petite fleurs dans la coiffure

Retour