< Preparatifs d'un Mariage !!! | Page 23 | Forum des BTS

Preparatifs d'un Mariage !!!

comme je le disais hier j'ai une amie qui se marie à l'église samedi et hier c'était à la mairie, je ne l'ai pas encore vu,mais ça m'a fait tout bizarre en fait parce que maintenant ils sont mari et femme,je ne sais pas comment expliquer ça mais je me suis rendue compte que le temps passe trop vite et que l'on grandit vite et qu'il faudrait qu'avec mon chéri qu'on y pense sérieusement :blush:
Lors d'un mariage d'un ami ou autre vous n'avez pas ressenti quelquechose?

antigone56 link=topic=80375.msg988430#msg988430 date=1217607439 a dit:
moi perso non !

yallah5 link=topic=80375.msg988431#msg988431 date=1217607472 a dit:
Pareil :laugh:
je dois avoir l'ame sensible bref

sinon antigone tu as toujours pas trouvé de salle,et pour le repas et tout tu as eu des contacts avec un traiteur??

lady972 link=topic=80375.msg988313#msg988313 date=1217596797 a dit:
Lors d'un mariage d'un ami ou autre vous n'avez pas ressenti quelquechose?

Moi oui, je sentais les larmes montées au moment où ils se sont dit oui .... normal ca fait 7 ans que je la connais et j'ai vu sa relation avec son mari débutée, puis c'était ma première copine qui se mariait

liloone link=topic=80375.msg988447#msg988447 date=1217609102 a dit:
Moi oui, je sentais les larmes montées au moment où ils se sont dit oui .... normal ca fait 7 ans que je la connais et j'ai vu sa relation avec son mari débutée, puis c'était ma première copine qui se mariait
je croyais que j'étais pas normale :laugh:

lady972 link=topic=80375.msg988432#msg988432 date=1217607617 a dit:
sinon antigone tu as toujours pas trouvé de salle,et pour le repas et tout tu as eu des contacts avec un traiteur??

on a été voir 2 établissements là, 1 a l'air pas mal et c'est un hotel restaurant best western 3 étoiles donc il ya un chef en fait...donc il est imposé ! et l'autre ne fait plus les mariages ! lol dans 15 jours on va aller en visiter un autre...et puis lundi on doit rappeler le gars dont la date nous est passé sous le nez, pour aller visiter quand même; on veut en voir plusieurs ! :wub

:knuppel: vraiment on est dégouté ce matin, on appel un établissement et là le emc nous dit : &quot;ba en septembre 2009, il n'y a plus de samedi de libre, nous aurons des places qu'à partir d'octobre&quot;.... :wacko: :blink: tous les samedi sont déjà pris, mais purée on s'y prend 1 an et 2 mois à l'avance c'est dingue quand même ! :pascompris;

On était trop dégouté là, ca donne vraiment envie de tout laisser tomber, du coup on va devoir se rabattre sur des trucs moins bien ! :cry:

wep des délai d'attente d'un an, voire un an et demi. C'est souvent le cas pour ce qui est des mariages quand le lieu est bien.
Ne desespere pas , il y a toujours des possibilités :happy: et si sa se trouve un lieu auqel vous n'avez pas penser sera encore mieux

peaceloveandlife link=topic=80375.msg988882#msg988882 date=1217765787 a dit:
wep des délai d'attente d'un an, voire un an et demi. C'est souvent le cas pour ce qui est des mariages quand le lieu est bien.
Ne desespere pas , il y a toujours des possibilités  :happy: et si sa se trouve un lieu auqel vous n'avez pas penser sera encore mieux

bin ouai j'éspère... :embarassed:

le mariage de samedi était super et la mariée trop belle,j'ai pas pu faire de photos désolé :embarassed:
La cérémonie trop belle et le pretre qui a trop bien parlé rien à dire.
Et la soirée trop bien la majorité bon c'était des jeunes vu que les mariés on entre 25 et 27 ans,un moment donné ils ont passé une chanson qui bouge et on a commencé à danser pareil ( je ne sais plus comment on dit ça lol) et les mariés sont venus sur la piste et l'on fait aussi c'est super :dacc: :dacc:

préparatifs qui se préparent.. la semaine prochaine sera bien agitée.. ce we de tranquille et celui d'après !!!!!!!! ce sera mon mariage !!!

lady972 link=topic=80375.msg989239#msg989239 date=1217851874 a dit:
le mariage de samedi était super et la mariée trop belle,j'ai pas pu faire de photos désolé :embarassed:
La cérémonie trop belle et le pretre qui a trop bien parlé rien à dire.
Et la soirée trop bien la majorité bon c'était des jeunes vu que les mariés on entre 25 et 27 ans,un moment donné ils ont passé une chanson qui bouge et on a commencé à danser pareil ( je ne sais plus comment on dit ça lol) et les mariés sont venus sur la piste et l'on fait aussi c'est super  :dacc: :dacc:

:blink: c'est bien la première fois que je lis ça, ne pas faire de photos pendant un mariage :unsure:

gazou94 link=topic=80375.msg989249#msg989249 date=1217852815 a dit:
:blink: c'est bien la première fois que je lis ça, ne pas faire de photos pendant un mariage  :unsure:
ben peut être qu'elle a pas eu le temps où quelle avait pas son appareil

gazou94 link=topic=80375.msg989249#msg989249 date=1217852815 a dit:
:blink: c'est bien la première fois que je lis ça, ne pas faire de photos pendant un mariage  :unsure:
je veux dire que Je n'ai pas fait de photos parce que la mariée a filmé son mariage et fait des photos donc elle va les montrer vu que c'est une amie

Ti chabina link=topic=80375.msg989251#msg989251 date=1217852925 a dit:
ben peut être qu'elle a pas eu le temps où quelle avait pas son appareil
exact en fait j'ai du faire super vite pour aller à la cérémonie et j'avais pas pris mon appareil donc voilà mais c'était super

lady972 link=topic=80375.msg989264#msg989264 date=1217853822 a dit:
je veux dire que Je n'ai pas fait de photos parce que la mariée a filmé son mariage et fait des photos donc elle va les montrer vu que c'est une amie
exact en fait j'ai du faire super vite pour aller à la cérémonie et j'avais pas pris mon appareil donc voilà mais c'était super
alors on attend les photos de la mariée  :biggrin: enfin ce n'est pas elle qui a filmée et pris des photos je pense... :zarbi:

gazou94 link=topic=80375.msg989275#msg989275 date=1217854527 a dit:
alors on attend les photos de la mariée  :biggrin: enfin ce n'est pas elle qui a filmée et pris des photos je pense...  :zarbi:
:zarbi: ouai c'est clair

Nath63 link=topic=80375.msg989248#msg989248 date=1217852756 a dit:
préparatifs qui se préparent.. la semaine prochaine sera bien agitée.. ce we de tranquille et celui d'après !!!!!!!! ce sera mon mariage !!!

rhoo lala :wub encore félicitation !

nous ca y ait on a trouvé 2 établissement, un manoir et un chateau (enfin ce son des grands mots) !
Celui qui me plait le plus c'ets le chateau c'est trop beau et on voit qu'ils sont bien rodés, là on va faire des devis cette semaine en fonction du prix on va demander aux aprnets leur avis mais moi j'ia flashé sur le chateau !

Retour