je sais pas mon homme à compter 750€ accessoires compris ! donc on verra on a fait un budget approximatif et niveau alcool on a mis assez cher aussi !
je vais te mettre le lien vers une robe qui me plait aussi et qui est exactement dans le même style que la 1ere que je vous ai montré !
Bon alors au cas ou ça ne marche pas c'est la page 20 et la robe OTTAWA
http://www.empiredumariage.com/boutique.php?page=20 Elle coute 550€ mais après je pense pas forcément trouver la même dans un magasine t puis je verrai en fonction des prix aussi ! mais je voudrai vraiment ce style là ! :wub
non non ca choque pas, moi non plus je ne ferai pas ça ! on ne fera pas de liste de mariage non plus car on à déjà tout ; donc soit les gens feront un cadeau ou donneront un pue de sous sous, pour que l'on puisse se faire un voyage, un truc qui se fait aussi, tu choisis un voyage et tu dis au gens et ils peuvent aller dans l'agence de voyage et donner une participation, comme ça au moins les gens savent ou va leur cadeaux ! c'est pas évident de donner de l'argent comme ça ! c'est assez délicat !
bon je vais essayer de trouver le site des 2 lieux !