< Preparatifs d'un Mariage !!! | Page 27 | Forum des BTS

Preparatifs d'un Mariage !!!

Ti chabina link=topic=80375.msg991089#msg991089 date=1218123172 a dit:
mais quand on a pas les moyens on attend c'est tout

Ouais ou on ne voit pas les choses en grands ...

Moi la liste de mariage je trouve ça sympa meme si c'est vrai que c'est de moins en moins courant ... Mes parents sur la liste ils avaient mis pleins de choses mais bon c'etait il y a 25 ans ... aujourd'hui ils ont encore pas mal de trucs la vaiselle, les verres, la menagere etc. Et à chaque fois qu'on s'en sert on attend : fais attention c'est mes cadeaux de mariage ! :laugh:

nhf247 link=topic=80375.msg991210#msg991210 date=1218129837 a dit:
franchement je suis mdrrrr  j aurais trop aimé assister a un mariage comme ca
merci pour cette video :biggrin:

c'est clair j'adore, y en a plein sur you tube. Qu'est ce que j'aimerai le faire !

C'est une petite anecdote que personne oublie je pense ... tiens à son mariage alex elle a dansé comme une furieuse !!! :laugh: et elle en a dechiré sa robe!!! Enfin voyons le coté original ça change de la valse !!!!!

Faut juste adapter les pas en fonction de la robe, pas lever trop haut la jambe ...

LOPETTE31 link=topic=80375.msg991338#msg991338 date=1218141192 a dit:
Faut juste adapter les pas en fonction de la robe, pas lever trop haut la jambe ...
sa c'est vrai mais rien qu'avec ma robe de demoiselle j'avais même du mal à faire un tour sur moi même pour la danse alors je vous dis pas quand mon cavalier là voulu danser un petit zouk avec moi  :moke:

Mais ça surprend et change tellement de l'ordinaire que moi je prendrais le risque  :notstupide: :chessy:

excellent ! :chessy:

j'ai des amis, ils étaient sur un podium et ils ont traversés un écran en papier pour arriver sur la &quot;scène&quot;et ensuite ils ont dansés, et après ils ont sautés dans la foule, sur les invités/copains et ils ont avancés comme ca allongé sur les bras des potes ! ! comme dans les concerts ! :dance:

antigone56 link=topic=80375.msg991576#msg991576 date=1218190303 a dit:
excellent !  :chessy:

j'ai des amis, ils étaient sur un podium et ils ont traversés un écran en papier pour arriver sur la &quot;scène&quot;et ensuite ils ont dansés, et après ils ont sautés dans la foule, sur les invités/copains et ils ont avancés comme ca allongé sur les bras des potes ! !  comme dans les concerts !  :dance:

Tu as interet à avoir des potes costauds si tu ne veux pas te retrouver par terre les quatre jambes en l'air !! :laugh:

alexandra2305 link=topic=80375.msg991616#msg991616 date=1218192812 a dit:
Tu as interet à avoir des potes costauds si tu ne veux pas te retrouver par terre les quatre jambes en l'air !!  :laugh:

vi , c'était aux gars de se mettre en dessous :happy:

Retour