< Preparez vous à travailler pour eux | Page 2 | Forum des BTS

Preparez vous à travailler pour eux

ChriScary link=topic=71022.msg764661#msg764661 date=1195209366 a dit:
Envoi le lien, parceque je trouve pas !

Je dis pas que c'est confirmé dans le Figaro, je dis que si c'est confirmé dans le Figaro tu y croiras... J'ai tort?

La vérité se trouve dans la confrontation des informations, donc si plusieurs tendance se rejoigne on ne peut qu'y croire. Mais tu sais ce qui serait encore mieux ? Le texte de loi !

ChriScary link=topic=71022.msg764655#msg764655 date=1195209022 a dit:
Salut l'artiste !
Ce qui me plais c'est l'abolition des privilège comme en 1789  :biggrin: des politiciens comme des cheminots comme des dockers !
Je soupsonne plus une contre-attaque du canard enchainé pour éloigné les Français de leurs haines contre les cheminots que d'une véritable info. Si toutefois, elle se confirme (autrement que par l'huma) je te soutiendrais dans ta croisade :cool:
ah bon c'est nouveau &quot;les Français haissent les cheminots&quot;. Ben ils ont bien raison de faire grève alors ! :beuh:

leilo2 link=topic=71022.msg764726#msg764726 date=1195214754 a dit:
ah bon c'est nouveau &quot;les Français haissent les cheminots&quot;. Ben ils ont bien raison de faire grève alors ! :beuh:

d'après un reportage hier au journal télévié en effet en ce moment on les porte pas dans nos coeurs!!! :laugh: il y avait une bonne femme qui s'énervait contre une poubelle! :blink: et c'est compréhensible vu qu'ils mettent en galère une bonne partie de la population!! comment pouvons nous compatir à leur sort alors qu'ils empêchent certains d'aller au boulot? :closedeyes:

bon après &quot;haine&quot; c'est un peu exagéré...moi perso c'est juste de l'indifférence quant à leurs problèmes

ChriScary link=topic=71022.msg761377#msg761377 date=1194858880 a dit:
L'information sur la nouvelle indemnité 'chômage' des députés a été révélée par 'Le Canard Enchaîné'

Voilà ta réponse Bobby ! Evidemment c'est du gros pipo comme beaucoup d'article du canard enchainé.

si c'était du pipo ca ferait longtemps qu'ils auraient eu a rendre des comptes devant les tribunaux alors

m'enfin c'est sur qu'un magazine qui va dans le sens de tes idées a bon partout hein c'est bien connu

Le Canard enchaîné à sorti beaucoup d'infos avant les autres. C'est un trés bon journal qui dérange parce qu'il est le seul (premier) à dire ce que personne (les politiques et autres médias à leurs bottes) ne veut entendre.

Retour