< presentation cpap avec powerpoint | Forum des BTS

presentation cpap avec powerpoint

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion varial00
  • Date de début Date de début

varial00

New Member
bonjour je doit faire une presentation de cpap avec powerpoint. quelqun en a deja fait? si oui pouvez vous me donner une metodologie pour le faire. ou meme un lien vers un exemple?
merci.
Varial

ben comme il s'agit d'illustrer ton propos, tu n'as qu'à simplement mettre les docs dans ton ppt en fonction de ce que tu racontes  :closedeyes:

exemple tu parles de ton entreprise : bing, un logo, ou bing, un organigramme du groupe ou que sais-je...
de tes objectifs : bing, un schéma ou que sais-je
des choses réalisées : bing, les docs, les photos... etc

si tu décides de présenter ton ppt à l'examen comme support de l'épreuve, il faut être sûr que tout sera bien calé en fonction de l'avancée de ton discours et que tu ne recontres pas de problème technique évidemment ...  :happy:

Donc j'ecrit une phrase sur ppt avec une image et je develope a l'oral?
et je doit avoir une suite logique avec ma fiche de synthese ou je peut m'en detacher?

non tu te reposes pas sur ton ppt : il est juste là pour imager ce que tu racontes ...c'est comme si tu présentais ça sur des plakos, sauf que là tu utilises un laptop c'est tout.

toi tu fais ton blabla, et ton ppt tourne tout seul... à la limite on doit pouvoir s'en passer ton ppt, tu comprends. Ca fait joli, ça image bien, mais on doit pouvoir s'en passer : l'important c'est ce que tu racontes toi.

moi j'ai abandonné l'idée meme de faire ça sous ppt : trop galère et avec le bol que j'ai, ça risque de foirer :happy:

Moi j'ai toutes mes actions avec support power point. Si tu veux je peux t'en envoyer pour que tu te fasse une idée et comme ça moi j'ai un avis extèrieur et neuf au sujet de mes présentation.
Tiens moi au courant si tu veux que je t'en envoi.

fais attention c risqué qd meme..j'ai fais ca à mon exam (cette année je le repasse) et ca dépend du jury mais y'en a qui n'aiment pas forcément...nous on résonne professionnel en faisant ca mais eux,ils sont plus scolaires..j'en ai vu bcp qui avaient les présentations standard genre exposés qu'on faisait au collège avec une planche, une action...
à toi de voir....

Retour