nelichérie
New Member
Voila, durant mon stage a la mairie de la ville, j'ai participé à l'élaboration du journal municipal (redaction de l'article, recherche d'informations, et rdv pour séance photos), au début j'ai pensé présenté uniquement le journal (rubrique, etc...), en mettant l'accent sur les articles que j'avais fait, puis finalement, je me suis que j'avais pas mal de chose à dire sur ce que j'avais fait, et je pense donc presenter les articles séparémment, puis montrer le journal a la fin.Mon problème est le suivant : comment présenter visuellement ces articles?
En réfléchissant bien, j'ai pensé découpé chaque article puis le coller sur une feuille canson de format A3 ouA4 (selon la taille de l'article), de couleur noire (jvé pa me lancer dans le multiolore, lol).
Alors, j'ai raison ou pas? Y'aurai t-il d'autres présentation aprréciée du jury?
Merci
En réfléchissant bien, j'ai pensé découpé chaque article puis le coller sur une feuille canson de format A3 ouA4 (selon la taille de l'article), de couleur noire (jvé pa me lancer dans le multiolore, lol).
Alors, j'ai raison ou pas? Y'aurai t-il d'autres présentation aprréciée du jury?
Merci