F FannyAGTL New Member 10 Septembre 2010 #1 Bonjour, moi c'est Fanny, je suis actuellement en BTS AGTL première année au lycée A.Dumas à Illkirch Graffenstaden dans le Bas Rhin.
Bonjour, moi c'est Fanny, je suis actuellement en BTS AGTL première année au lycée A.Dumas à Illkirch Graffenstaden dans le Bas Rhin.
bigtiti New Member 10 Septembre 2010 #2 Re : Presentation de FannyAGTL Bienvenue sur Cco et à bientôt dans la rubrique "AGTL" :running:
hugues123 Administrator Membre du personnel 10 Septembre 2010 #3 Re : Presentation de FannyAGTL bigtiti a dit: Bienvenue sur Cco et à bientôt dans la rubrique "AGTL" :running: Cliquez pour agrandir... c'est fait
Re : Presentation de FannyAGTL bigtiti a dit: Bienvenue sur Cco et à bientôt dans la rubrique "AGTL" :running: Cliquez pour agrandir... c'est fait
bigtiti New Member 10 Septembre 2010 #4 Re : Presentation de FannyAGTL huguescco a dit: c'est fait Cliquez pour agrandir... j'en ai bien l'impression :wavetowel2:
Re : Presentation de FannyAGTL huguescco a dit: c'est fait Cliquez pour agrandir... j'en ai bien l'impression :wavetowel2: