F fnh68 New Member 18 Aout 2010 #1 BAC STG 2008 BTS MUC 2010 => Non validé Licence professionnelle banque assurance et finance à la rentrée de septembre en alternance : )
BAC STG 2008 BTS MUC 2010 => Non validé Licence professionnelle banque assurance et finance à la rentrée de septembre en alternance : )
hugues123 Administrator Membre du personnel 18 Aout 2010 #2 Re : Presentation de fnh68 bonjour, bonne rentrée
F fnh68 New Member 18 Aout 2010 #3 Re : Presentation de fnh68 Merci... Mais sa me semble beaucoup plus compliqué que je ne l'avais pensé... :s
Re : Presentation de fnh68 Merci... Mais sa me semble beaucoup plus compliqué que je ne l'avais pensé... :s
hugues123 Administrator Membre du personnel 18 Aout 2010 #4 Re : Presentation de fnh68 fnh68 a dit: Merci... Mais sa me semble beaucoup plus compliqué que je ne l'avais pensé... :s Cliquez pour agrandir... nous sommes là pour s'entraider, n'hésite pas à participer dans le forum directement
Re : Presentation de fnh68 fnh68 a dit: Merci... Mais sa me semble beaucoup plus compliqué que je ne l'avais pensé... :s Cliquez pour agrandir... nous sommes là pour s'entraider, n'hésite pas à participer dans le forum directement
F fnh68 New Member 18 Aout 2010 #5 Re : Presentation de fnh68 Merci c'est ce que j'ai dejà fait ^^ J'espere trouver des réponses et en donner quand je le pourrais !
Re : Presentation de fnh68 Merci c'est ce que j'ai dejà fait ^^ J'espere trouver des réponses et en donner quand je le pourrais !