H hope69 New Member 21 Aout 2010 #1 Bonjour, J'ai passé mon BTS en alternance et je l'ai raté.Je viens de Lyon. desesperement a la recherche de réponse.........
Bonjour, J'ai passé mon BTS en alternance et je l'ai raté.Je viens de Lyon. desesperement a la recherche de réponse.........
Loulougan Active Member 21 Aout 2010 #2 Re : Presentation de hope69 Bienvenue a Toi Hope69! Bts quoi?
bigtiti New Member 21 Aout 2010 #4 Re : Presentation de hope69 Des réponses à quelles questions ? :32-ironic:
H hope69 New Member 21 Aout 2010 #5 Re : Presentation de hope69 Bonjour, Je cherche des réponses sur le nouveau référentiel BTS AG?????????? Merci
Re : Presentation de hope69 Bonjour, Je cherche des réponses sur le nouveau référentiel BTS AG?????????? Merci
bigtiti New Member 21 Aout 2010 #6 Re : Presentation de hope69 hope69 a dit: Bonjour, Je cherche des réponses sur le nouveau référentiel BTS AG?????????? Merci Cliquez pour agrandir... Tout est ici BTS AG - Assistant Gestion PME PMI - Nouveau référentiel
Re : Presentation de hope69 hope69 a dit: Bonjour, Je cherche des réponses sur le nouveau référentiel BTS AG?????????? Merci Cliquez pour agrandir... Tout est ici BTS AG - Assistant Gestion PME PMI - Nouveau référentiel