< presentation des 10 minutes | Forum des BTS

presentation des 10 minutes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bebegwad
  • Date de début Date de début

bebegwad

New Member
Je sais qu'avant de poste il faut faire une recherche

mon souci c'est concernant la presentation des 10 minutes, au niveau de la présentation des actions

j'ai regroupé en 3 poles : actions significatives, non significatives et autres initiatives

mon souci c'est lors de la présentation (10 min),quand je passais le bts il fallait que je détaille mon action c'est à dire comment l'idée m'est venue
(contexte) ,les missions réalisées, est-ce bien cela....moi j'aurais pensé détailler autant lors de la présentation des actions choisies par le jury;
* action non significative

je donne l'intitulé, l'objectif et le bilan

* action significative
je donne l'intitulé, l'objectif,la méthodologie et le bilan

* autres initiatives
il y a une significative et une non significative

si je veux etre interrogé sur une action, sachant que lors de la présentation des actions pendant les 10 minutes, je ne donne aucun document, puis je donner juste le plan de l'action que je souhaite etre interroger, moi je trouve cela oser

je suis perplexe

ico link=topic=83100.msg917831#msg917831 date=1211301465 a dit:
http://www.cultureco.com/leblog/350/conseil-oral-cpap-eps-bts-ad-ag/

Tu peux finir en présentant l'action que tu préfères en insistant que cette dernière est particulièrement significative des compétences attendues par un AG

merci pour le lien mais je l'avais deja, et ca m'aide mais je voulais savoir si dans la présentation des actions lors des 10 min il fallait que je détaille un maximum (contexte, missions réalisées)

merci

Retour