< presentation des actions avec des transparents ? | Forum des BTS

presentation des actions avec des transparents ?

kristenkey

New Member
bonjour tt le monde
une petite question a vous poser ?
lors de la présentation des actions à l'examen, il faut parler pdt 10 min peux t'on s'aider de transparents ou juste parler 10 min devant le jury de l'ensemble de ses actions ?

marci de me répondre

Il vaut mieux que tu présentes le plan de ta présentation de 10 min sur transparent. C ce que notre classe de l'année dernière dernière a fait sur les conseils de nos profs

oui c clair il faut en utiliser au moins 1 lors des 10 minutes puis d'autres ensuite lors de la présentation choisie par le jury. d'autant que dans la grille de notation il ya une partie " recours opportun aux outils communiquant" je crois..

kristenkey a dit:
bonjour tt le monde
une petite question a vous poser ?
lors de la présentation des actions à l'examen, il faut parler pdt 10 min peux t'on s'aider de transparents ou juste parler 10 min devant le jury de l'ensemble de ses actions ?

marci de me répondre

J'ai une petite question: comment réaliser des transparents? je sais, ma question est un peu bête, mais je suis au CNED, et ils expliquent pas tout!

J'attends vos réponses :lol:

Si c'est des transparents pour imprimante (avec un coté légèrement granuleux, tu mets ton transpa comme une feuille.. sinon faut faire comme 1 photocop.. :wink:

Nat21 a dit:
Il vaut mieux que tu présentes le plan de ta présentation de 10 min sur transparent. C ce que notre classe de l'année dernière dernière a fait sur les conseils de nos profs
Moi je l'ai fais sous forme d'un diaporama sous Power Point c'était pas mal mais faut pas se planter.. :mrgreen:

Ptite diabless a dit:
Si c'est des transparents pour imprimante (avec un coté légèrement granuleux, tu mets ton transpa comme une feuille.. sinon faut faire comme 1 photocop.. :wink:

OK, merci de ta réponse :D

pour les transparents moi je me sers de Word. j'utilise des formes automatiques par exemple pour faire des schémas - notament pour les conclusions d'AP-
:idea: petit rappel :1/3 d'écriture 2/3 de blanc

yiassou a dit:
pour les transparents moi je me sers de Word. j'utilise des formes automatiques par exemple pour faire des schémas - notament pour les conclusions d'AP-

d'accord yiassou, c'est gentil, bye.

yiassou a dit:
Ah bon ça je savais pas! :lol:

Retour