< Presenter ses APAS quand on a eu 2 entreprise??? | Forum des BTS

Presenter ses APAS quand on a eu 2 entreprise???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tichou971
  • Date de début Date de début

tichou971

New Member
Salut tout le monde,

J'ai réalisé une APA dans ma 1ere entreprise et les autres dans celle où je suis actuellement. Le problème est que je ne sais pas comment présenter cela à l'examen. A savoir si je dois présenter les 2 entreprises?1 seule?
ma prof m'a dit de ne présenter que celle qui correspond à l'action sur laquelle je veux être interrogée!!
Si quelqu'un sait comment faire, merci de votre aide...!!!! :wink:

Ba dans tes 10 minutes tu présentes forcément tes 2 entreprises puisque tu dois expliquer le but de TOUTES les actions que tu as faites au cours des 2 ans de BTS.. :wink:

Merci de ta reponse!
Je voudrais savoir si c'est une obligation de présenter les 2 entreprises car ma prof m'a dit que non et de présenter mon planning avant et en fonction de l'action choisie je presente l'entreprise!
Est ce que cela est possible?

Moi j'ai eu deux entreprises je suis restée 2 mois dans la première et j'ai fais le reste dans une autre et perso je ne me suis pas prise la tête à présenter les 2 car qui disai 2 entreprises disaient deux présentations d'entreprise alors bon.....
Moi j'ai préféré re-faire une action et pis voilà :-a4 Au moins pas d'embrouilles, pas de complication, le jury ne sera pas tenter de poser trop de questions et pas tenter de t'interroger sur 2 actions :mrgreen:

C'est sur, si tu as l'occasion de refaire une action dans cette nouvelle entreprise tu n'auras plus de souci,

Sinon, tu peux tres bien présenter succintement ta première entreprise, sans trop insister car tu n'as fait qu'une action dedans

Moi je me suis faite intérroger par un jury c'était un entrainement et j'étais dans le même cas que toi j'ai ma première action qui était ds une autre entreprise. Lors de mon entretien j'ai présenté rapidement les 2 mais les proffessionnelles m'ont conseillés de ne présenter ds mes 10 minutes que mon entreprise actuelle. Et lorsque tu présentes toutes tes actions, tu dis que tu as fais la première ds une autre entreprise et tu dis très rapidement ce qu'elle fait. Voilà si ça peut t'aider.

Laura BTS AD 2ème Année.

FINI LES COURS !!! VIVE LES REVISIONS !!!

Merci beaucoup!!!
Je me sens rassurée!
Pour les personnes qui m'ont proposé de faire une autre action :
je ne peux plus car les dossiers sont déjà partis avec le planning et les actions!! MERCI QUAND MEME!!

Bon courage a tous et bonnes revisions!!!

Retour