< presenter une action | Page 2 | Forum des BTS

presenter une action

tu bosses dans quel type d'entreprise

les factures, tu ne peux pas les classer par ordre alphabétique plutot ca sera beaucoup plus facile a retrouver

et puis tu ne peux pas les &quot;archiver&quot; comme ca !!
tu as un bilan chaque année donc l'archivage se fait en général a la cloture des comptes

angel_ales link=topic=44170.msg489950#msg489950 date=1170357858 a dit:
tu bosses dans quel type d'entreprise

les factures, tu ne peux pas les classer par ordre alphabétique plutot ca sera beaucoup plus facile a retrouver

et puis tu ne peux pas les &quot;archiver&quot; comme ca !!
tu as un bilan chaque année donc l'archivage se fait en général a la cloture des comptes

je bosse dans une association

Non les factures seront classées par ordre chronologique (numéro) pas par odre alphabétique...en fait ce que j'ai dans mon bureau ce sont des boites d'archives et le truk c'est qu'il faut que je fasse un regroupement tous ce qui se rapporte à la compta, tous ce qui se rapporte à la formation...etc en adoptant un ordre de classement par dates pour les factures, par ordre alphabétique pour les adhérents, etc....

oui mais tu as quand meme un bilan a faire
et si ta comptable doit &quot;rechercher&quot; des factures, elle risque de perdre du temps
apres vois la quantité de factures que vous recevez

angel_ales link=topic=44170.msg490887#msg490887 date=1170439641 a dit:
oui mais tu as quand meme un bilan a faire
et si ta comptable doit &quot;rechercher&quot; des factures, elle risque de perdre du temps
apres vois la quantité de factures que vous recevez

justement je compte bien la voir pour lui expliquer ce que je vais faire en fait c'est pas grand chose, j'ai juste àdéplacer des boites d'archives...il n'y a pas que les factures il y a d'autres docs..

Retour