< Pret étudiant | Page 4 | Forum des BTS

Pret étudiant

Les filles aussi peuvent aimer les voitures !! moi entre autre même si elle a pas 120 chv mais 100 seulement !!!

:mrgreen:

et j'y ai mis tout mon argent aussi :wink:

et je suis bien une fille !

alors tu es l'exception qui confirme la règle

Non, c'est vrai qu'avoir une voiture tunnig ou avec de nombreux chv ca fait réver n'importe qui Meme moi
Meme si mon cas est particulier (je suis née dans ce mileu là), je préfère avoir une voiture "normale" et admirer celle des autres :P

Aurelstuck a dit:
yallah5 a dit:
c'est pas le fait d'avoir des chevaux sous le capot et une voiture tuné qui me fait rêver!

moi non plus.
moi ce serai une voiture qui me plait et qu elle plaise aux autres je m en fou.
ben c'est clair!
une voiture mytique à mes yeux!
qui me plait! qui me fait kiffer quand je vais faire un tour avec!
les autres j'men bas le piercing!lol :lol:

bah moi du moment qu'elle roule et qu'elle tombe pas en panne ca me vas, surtout si elle vaut rien car comme ca je n'aurais pas peur de la casser et je serai moins stressée de conduire...pas comme celle de mon chéri quoi! :wink:

Personnellement, je fais du tuning depuis des années, et j'expose ma voiture sur les meetings dans toute la France.
Elle a même fait le couverture d'un magazine! (boost tuning)
C'est mon bébé, je l'adore, et il n'y a pas que les mecs qui aiment ce genre de choses, la preuve!
C'est avant tout une passion comme les autres! :wink:

intéressant Divine :)

c'est quoi comme voiture et ya quoi comme modifications éstétiques ou du coté du moteur?

perso c'est le tuning sobre que j'apprécie et avec prépa moteur digne de ce nom!
pas les trucs de jacky! lol

yallah5 a dit:
c'est pas le fait d'avoir des chevaux sous le capot et une voiture tuné qui me fait rêver!

mais quoi ?

Aurel, tu dis "moi ce serai une voiture qui me plait et qu elle plaise aux autres je m en fou." mais avoue que quand même ca te fais plaisir quand les gens admirent ta caisse

angel ales a dit:
yallah5 a dit:

mais quoi ?

Aurel, tu dis "moi ce serai une voiture qui me plait et qu elle plaise aux autres je m en fou." mais avoue que quand même ca te fais plaisir quand les gens admirent ta caisse
avoir une voiture que je kiff c'est tout!
que je trouve qui a de la "gueule", qui n'est pas la voiture de monsieur tout le monde,...
j'pense que aurel il s'en fou que les gens admirent sa voiture!
si j'ai bien compris il est comme moi! du moment que sa lui plait à lui il est content :)

yallah5 a dit:
angel ales a dit:
yallah5 a dit:

mais quoi ?

que je trouve qui a de la "gueule", qui n'est pas la voiture de monsieur tout le monde,...
si j'ai bien compris il est comme moi! du moment que sa lui plait à lui il est content :)
Lol je dirais meme du moment que sa roule ! C'est encore mieux :wink:

jolikoeur a dit:
yallah5 a dit:
angel ales a dit:
yallah5 a dit:

mais quoi ?

Lol je dirais meme du moment que sa roule ! C'est encore mieux :wink:
pas pour moi justement!

[quote="yallah5Lol je dirais meme du moment que sa roule ! C'est encore mieux :wink:[/quote]pas pour moi justement![/quote]

Pour moi non plus il faut qu elle me plaise !!

Ceux qui admire ma caisse c tres bien mais ce n est pas mon interet, ca ne me fait pas plus plaisir et je n y tire aucun plaisir et aucune envie.

Mais il faut que moi je la kiffe limite a baver dessus (non apres ca laisse des traces)

Retour