< Prim Europe cas pratique | Forum des BTS

Prim Europe cas pratique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orphée
  • Date de début Date de début
Cas Prim'europe

Bonjour,

Je suis en 2ème année et je suis en plein examen.
J'ai fais ce cas bureautique et il est assez sympa, Je trouve.

Qu'est ce que tu veux savoir exactement?
La liste des tâches ou quelque chose de plus précis?

Répond moi et je te répondrais le plus vite possible.

Cordialement,
Rivad. :?:

ouiexactement je voudrais savoir la liste des taches parce que j'ai du mal sur celui ci. J'arrive pas à avancé. C'est trés sympa de vouloir m'aider. J'espére que les 1er épreuve se sont bien passées.

Prim'europe

Bonjour,

excuses moi pour le retard mais je suis assez occupée en ce moment avec les exams. Pour l'instant ça à été à peu près.

Je suis au boulot là mais quand je rentre ce soir chez moi je prends mon cas et je te répond sur la liste des tâches car je ne voudrais pas oublier quelque chose.

A ce soir.

Cordialement,
Rivad.

Liste de tâches prim'europe

Coucou,
voici les tâches que tu dois réaliser pour ce cas:
1) Feuille entête (comme d'habitude)
2) nouveau prospectus pour rendre plus simple et facile à comprendre le produit prim'europe dépendance ( Publisher)
3) Une note de service ou tout autre document interne pour prévenir les commerciaux d'une réunion
4) Diaporama de la réunion de Madame politi sur le phoning et les nouveaux documents réalisés ( power point)
5) Guide d'entretien téléphonique
6) Argumentaire objections/ arguments sur le produit prim'europe dépendance
7) Fiche téléphonique pour les contacts clients qui servira aux commerciaux
8) Schéma post documents pour la diffusion des documents réalisés
9) Ananlyse access (à voir en cours normalement avec ton (ta) formateur(trice).