< Prime de noel | Forum des BTS

Prime de noel

emilie1391

New Member
Voila j'ai entendu parler au information que les prime de noel n'avait pas de taxe.
C'est une bonne raison pour que nos employeur fasse un geste pour noel.Moi personnellement il a fait un petit geste et ma donnee 50 ¤.

Est ce certain d'entre vous l'on eu ou alors vous n'y avait pas droit? Quest ce que vous en penser?

Tu as bien de la chance d'avoir ta prime de 50¤.

bah .. dans ma boite t'as droit a rien du tout quand tu es en contrat d'apprentissage !!
même le repas de fin d'année tu n'y as pas droit.
En effet la note d'info est envoyée a tous sauf a l'apprenti et tout le monde est invité sauf l'apprenti.

Le pire c'est que c'est une boite de 10 personnes !!!!

franchement je te plein d'etre dans une entreprise comme ca c'est vrai que je suis bien tombé

Mais si tu fait une demande tu croit qu il vont te refusée c'est sur que c'est un peu delicat mais bon il faut faire comprendre que tu fait partie de l'entreprise toi aussi et que ta droit au meme avantage que les autre meme si il sont reduit car les autre employe de lentreprise ont eu une primes de 300 ¤

nous on a pas de prime de noel mais une corbeille toute jolie avec champ + foie gras + choco !
Je suis la depuis 1.5 mois je me dis que je suis bien tombée ! :chessy:
mais c'est la premiere fois depuis que je bosse que y a un truc a noel. Je connaissais une copine qui bossait a la secu ils ont une prime de noel la bas, et une prime de vacances. Je suis pas sure que dans le privé ca soit rependu par contre. (c'est dommage on est bien d'accord )

emilie1391 link=topic=10229.msg91216#msg91216 date=1135158940 a dit:
Mais si tu fait une demande tu croit qu il vont te refusée c'est sur que c'est un peu delicat mais bon il faut faire comprendre que tu fait partie de l'entreprise toi aussi et que ta droit au meme avantage que les autre meme si il sont reduit car les autre employe de lentreprise ont eu une primes de 300 ¤
Je leur ai demandé 5 jours de congé pour la derniere semaine de l'année et ils ont refusé. alors que j'ai quand même 20 jours a prendre avant juillet 2006. Le comble c'est que cette semaine là.. la boite ferme et je ferais la permanence seule. :tickedoff:

mais bon je me dis qu'il ne reste plus que 6 mois a tenir avec ces cons.

Nous on a fait le repas de noel dans un cabaret et en plus on vient de recevoir une prime plutot simpa ... :chessy:
En cette période ca fait plaisir !

biglittletiny link=topic=10229.msg91223#msg91223 date=1135159478 a dit:
Je leur ai demandé 5 jours de congé pour la derniere semaine de l'année et ils ont refusé. alors que j'ai quand même 20 jours a prendre avant juillet 2006. Le comble c'est que cette semaine là.. la boite ferme et je ferais la permanence seule. :tickedoff:

mais bon je me dis qu'il ne reste plus que 6 mois a tenir avec ces cons.
j etais en contrat de qualif et mon patron ma toujours dit qui leur etait interdit de me laisser seule :arrow2:

oui je sais je leur en ai parlé.. &quot;mais vous comprenez... vous n'êtes pas prioritaire pour les congés&quot;
Vous êtes celibataire et pas d'enfant&quot;

:tickedoff: :tickedoff:

t façon je me suis faite une raison c'est des cons.

biglittletiny link=topic=10229.msg91296#msg91296 date=1135162726 a dit:
oui je sais je leur en ai parlé.. &quot;mais vous comprenez... vous n'êtes pas prioritaire pour les congés&quot;
Vous êtes celibataire et pas d'enfant&quot;

:tickedoff: :tickedoff:

t façon je me suis faite une raison c'est des cons.
je crois pas que l inspection du travail soit d accord avec ce qu il dit. Perso quand on me fait ch*** je fais ch***, surtout pour 5 jours au prix on les apprentis st payes :pascompris;

je prefere ne pas me prendre la tete avec eux parceque ils feront partie du jury lors de ma soutenance de memoire en Mai...

alors l'inspection..... connais pas :notstupide:

Retour