< prime de rentrée ????? | Forum des BTS

prime de rentrée ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nezhette
  • Date de début Date de début

nezhette

New Member
J'ai entendu parlé d'une prime de rentrée, ma soeur qui est en 5* année de fac y a droit, cette prime est d'environs 700 euros, est ce que vous savez si c'est possible dobtenir cette prime pour les BTS en alternace??????????????????

Si oui comment en faire la demande, on m'a dit qu'apparement c'était le conseil général qui s'en occupait je ne sait pas trop en fait

nezhette link=topic=34997.msg358887#msg358887 date=1157048081 a dit:
J'ai entendu parlé d'une prime de rentrée, ma soeur qui est en 5* année de fac y a droit, cette prime est d'environs 700 euros, est ce que vous savez si c'est possible dobtenir cette prime pour les BTS en alternace??????????????????

Si oui comment en faire la demande, on m'a dit qu'apparement c'était le conseil général qui s'en occupait je ne sait pas trop en fait
En alternance, vous êtes salariés. Je ne pense donc pas que votre conseil général vous verse une prime. Si c'est le Conseil Général qui s'en occupe c'est peut-être restreint à votre département. Vous êtes de quel coin ?

Merci pour la reponse :dacc:
En fait je suis de Hautes Saone, mais je vais étudier dans le territoire de Belfort...... C'est vrai que cette prime serait plus que bienvenue pour mon m'aider.

Retour