< Prime pour l'emploi | Page 12 | Forum des BTS

Prime pour l'emploi

Ayé on a aussi reçu hier, et on attend les pépettes qui serviront pour leur totalité à payer une partie des frais de copropriété (gros travaux qui vont avoir lieu, et sous qu'il va falloir cracher de septembre à décembre)

Je viens de recevoir un virement des impôts de mon père .... mais je ne sais pas si c'est la prime pour l'emploi ou si c'est un simple remboursement pour trop perçu :unsure:

ben moi aussi je viens de recevoir et je suis dég je dois beaucoup ben oui j'étais en Intérim et j'ai eu une belle prime de fin de mission donc je suis à pas loin de 1.500€ les boules :cry:

C'est bon, nous aussi on a eu notre prime pour l'emploi, à nous deux presque 900 €, ça fait plaisir :dance: bon l'année prochaine, on va moins rigoler :mmmhh:

titia35 link=topic=46524.msg992456#msg992456 date=1218372651 a dit:
ben moi aussi je viens de recevoir et je suis dég je dois beaucoup ben oui j'étais en Intérim et j'ai eu une belle prime de fin de mission donc je suis à pas loin de 1.500€ les boules :cry:
Ah ben on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Cybervince link=topic=46524.msg992493#msg992493 date=1218377576 a dit:
Ah ben on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

au non c'est sur mais c'est pa très représentatif quand même! mais bon faut payer on va payer!!!

sekhmet278 link=topic=46524.msg992051#msg992051 date=1218276596 a dit:
Surprise, j'y ai le droit, persuadée que j'allais en payer, je n'ai pas fourni de RIB, j'aurai donc un chèque automatiquement ?
Personne a la réponse ?

Bon et bien j'ai réçu la prime pour l'emploi : 916€ ce qui fait drolement plaisir avant de partir 15 jours en vacances.

Petite question : Mon ami va payer des impots pour la 1ère fois cette année, il a déclaré pour la première fois l'année dernière( 0€ d'impot) donc deuxième déclaration cette année, a t'il la possibilité de demander un paiement en plusieurs mensualités ou doit t'il payer la totalité?

C'est trop tard pour demander la mensualisation par contre il faudrait qu'il en profite pour la demande de mensualisation pour l'année prochaine.

moi pas de prime d'emploi  

mais je vais devoir payer 781 euros  :cry:

et en plus c'est trop tard la mensualisation je vais les en 3 fois

liloone link=topic=46524.msg992801#msg992801 date=1218448320 a dit:
C'est trop tard pour demander la mensualisation par contre il faudrait qu'il en profite pour la demande de mensualisation pour l'année prochaine.
pk c'est trop tard?
Et comment fait t'on la demande mensualisation?

Je pense que tu devrais téléphoner au Trésor Public par chez toi, Ladryna, il y a peut-être encore quand même une possibilité de mensualiser.

Cela dit, c'est vrai que sur le site des impôts, ça dit bien &quot;Si vous n'êtes pas mensualisés, vous devrez régler le solde d'impôts pour le 15 septembre au plus tard&quot;.

darry link=topic=46524.msg992807#msg992807 date=1218448813 a dit:
moi pas de prime d'emploi

mais je vais devoir payer 781 euros :cry:

et en plus c'est trop tard la mensualisation je vais les en 3 fois
Bah vaut mieux être dans ce cas, si ce n'est payer encore plus :laugh: lol

Lily Dreams link=topic=46524.msg992822#msg992822 date=1218450927 a dit:
Je pense que tu devrais téléphoner au Trésor Public par chez toi, Ladryna, il y a peut-être encore quand même une possibilité de mensualiser.

Cela dit, c'est vrai que sur le site des impôts, ça dit bien &quot;Si vous n'êtes pas mensualisés, vous devrez régler le solde d'impôts pour le 15 septembre au plus tard&quot;.

en général la première fois on ne peut pas mensualiser par compte ne pas oublier de le demander pour l'année suivante, mais logiquement possible de faire un paiement en 3 fois (moi en tout cas ça m'arrangerait!

Bon eh bien pour ma part, fausse joie. Sur leur site j'avais fait une simulation et cela me disais que ej toucherai la prime pour l'emploi et là j'ai eu le papier récapitulatif et que dalle !
En même temps je comprends même pas pourquoi je l'ai pas, car j'ai beau lire et relire les critères, je ne vois pas ce qui cloche...  :mad:

edit,] m'étais trompée en faisant la simulation, sur le résultat j'avais pas descendu jusqu'en bas et ça me met 0 pour la prime pour l'emploi, mais je ne comprend pas pourquoi, je n'ai certainement pas travaillé assez d'heures (pas travaillé de janvier à mars, seulement le reste de l'année).

puré je m'attend au pire j'ai toujours rien reçu et j'ai envoyé un rib en plus et mon chéri qui avait donné un rib l'année dernière l'a déjà reçu bon pas grand chose mais moi j'ai toujours rien je crois que c'est mort!! :kill:

Retour