< Prise de notes des cas PTP | Forum des BTS

Prise de notes des cas PTP

imported_MIMI21

New Member
Bonjour tout le monde

A la suite du départ de ma prof, je n'ai pu voir que peu de choses sur la prise de notes

Je voudrais savoir si quelqu'un aurai les prises de notes de :
ATD QUART MONDE
EDEN VOYAGE
LES GRANDS MONTS
THALASOCEAN

Je vous remercie par avance

A bientot

j'ai celle des grands monts si tu veux.

par quel moyen je te l'envoie ?

elle est courte mais il faut que je la tappe

je n'ai aucune prise de notes dans mes ptp !!! moi je suis en alternance, avec des cours par correspondance et mes sujets ont été envoyés par mail par ma prof! donc je n'ai rien! vous pensez que ça craint??
merci et bon courage

Notre prof nous a dit qu'il fallait mettre une prise de note en écriture abrégée car on risque peut etre de se faire interroger sur ca

Donc voila ce qu'on ma dit

A bientot

merci carine AD ça me rassure !
le jury peut nous dicter qqch que l'on prend en écriture abrégé
merci
et bon courage à tous pour demain !!! (et oui c déjà demain! j'ai du mal à réaliser!)

:shock: la prise de note !! quelle horreur ! Nous, on a appris la PRP (Prise rapide de la parole) il s'agit d'une forme modifiée de la Sténo utilisant les véritables lettres latines. Mais bordel, que c'est con! J'en ai eu à faire lors d'un oral de PTP il y a pas très longtemps (je crois que c t pour le bts blanc) et je m'en suis bien tiré (j'ai du oublié 4 mots), mais c'est vraiment pas facile ce truc ! Et j'espère que je ne tomberai plus là dessus !!

prise de notes...

notre prof nous a dit qu'il valait mieux mettre les prises de notes, en fait ça peut faire des points en moins... c'est con, mais c'est vrai....par contre, aucune méthode n'est privilégié, vous pouvez écrire comme vous le sentez, le tout c'est d'être capable de relire les notes, sinon on a méchamment l'air con...

bon courage à tous...

Retour