< Prison break : comment trouvez-vous ? | Page 15 | Forum des BTS

Prison break : comment trouvez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cattleya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ça y est le coffret dvd est en vente depuis ce matin, je l'ai acheté !! Ce doit etre le 1er coffret pour une série que j'achète !!

Quelqu'un a regardé le reportage sur Serie Club hier soir sur les coulisses de PB ?

je deviens totalement accro a cette serie :chessy:

j'en suis a l'episode 9 de la saison 2, j'ai trop hate de voir la suite mais ce sera pas pour ti suite :embarassed: :cry:

vous connaissez de bons sites sur la série ?

valeriec74 link=topic=34542.msg444758#msg444758 date=1165432868 a dit:
ça y est le coffret dvd est en vente depuis ce matin, je l'ai acheté !! Ce doit etre le 1er coffret pour une série que j'achète !!

Quelqu'un a regardé le reportage sur Serie Club hier soir sur les coulisses de PB ?
tu l'a payé combien?

sabrynbella link=topic=34542.msg452159#msg452159 date=1166358073 a dit:
je deviens totalement accro a cette serie  :chessy:

j'en suis a l'episode 9 de la saison 2, j'ai trop hate de voir la suite mais ce sera pas pour ti suite  :embarassed: :cry:

vous connaissez de bons sites sur la série ?

Tu peux encore voir l'épisode 10, 11, 12 et 13 qui eux sont sorties.

tite puce link=topic=34542.msg452286#msg452286 date=1166373114 a dit:
Tu peux encore voir l'épisode 10, 11, 12 et 13 qui eux sont sorties.

oui je sais mais je les ai pas :cry: en plus vous dites tous que le 12 est excellent :embarassed:

je dois attendre qu'on me les file, donc je patiente en attendant je regarde les promos et les trailers sur dailymotion ca m'aide a patienter un tit peu ... mais j'avoue c'est durrrrrrrr

ah ouai c'est trop bien prison break. ben va valoir attendre la reprise de la saison 2, tro pressé, on peut bien leur accordé un break non? :)
c'est vrai que les derniers épisodes de la saison 2 son trop mortel.
moi jaime bien T-Bag comme perso, l'acteur joue bien son rôle. et sincèrement si il était pas là, la serie serait pas aussi bien. en tous cas c'est ce que je pense pas vous ?

sutego link=topic=34542.msg453233#msg453233 date=1166475854 a dit:
ah ouai c'est trop bien prison break. ben va valoir attendre la reprise de la saison 2, tro pressé, on peut bien leur accordé un break non? :)
c'est vrai que les derniers épisodes de la saison 2 son trop mortel.
moi jaime bien T-Bag comme perso, l'acteur joue bien son rôle. et sincèrement si il était pas là, la serie serait pas aussi bien. en tous cas c'est ce que je pense pas vous ?

Robert Knepper alias T-Bag est un excellent acteur c'est clair, son rôle est extra et il a compris comment gérer le personnage.
Mais sans lui la série aurait toujours du succès, heureusement que ça ne se joue pas que sur un !

Oui c'est vrai, elle aurait toujours du succès sans T-Bag, mais ça ferait un trou. Comme si i manquerais un bout de l'histoire.

C'est clair que c'est un très bon acteur, on le déteste mais c'est surement un des meilleurs acteurs de la série. En fait, ils jouent tous très bien et se complètent bien.

tite puce link=topic=34542.msg453261#msg453261 date=1166478184 a dit:
Robert Knepper alias T-Bag est un excellent acteur c'est clair, son rôle est extra et il a compris comment gérer le personnage.
Mais sans lui la série aurait toujours du succès, heureusement que ça ne se joue pas que sur un !

Sans etre completement d'accord avec sutego sur T-Bag, j'ai quand meme cette même impression que les personnages &quot;secondaires&quot; (ce mot me derange :) prennent parfois plus d'importance que Michael etLincoln, et franchement c'est pas si mal. Je trouve T-Bag vraiment exceptionnel et ça me derange aboslument pas de voir tout un épisode avec lui, tellement il est imprévisible ! dailleurs dans la saison 2, c'est un bon début !

sinon, l'episode 13 de la saison 2, en unmot : excellent !
vivement la reprise le 29 janvier ! avec 24, Lost, Heroes, Desperate :biggrin:

Muse link=topic=34542.msg454191#msg454191 date=1166571904 a dit:
Sans etre completement d'accord avec sutego sur T-Bag, j'ai quand meme cette même impression que les personnages &quot;secondaires&quot; (ce mot me derange :) prennent parfois plus d'importance que Michael etLincoln, et franchement c'est pas si mal. Je trouve T-Bag vraiment exceptionnel et ça me derange aboslument pas de voir tout un épisode avec lui, tellement il est imprévisible ! dailleurs dans la saison 2, c'est un bon début !

sinon, l'episode 13 de la saison 2, en unmot : excellent !
vivement la reprise le 29 janvier ! avec 24, Lost, Heroes, Desperate :biggrin:

+ 1, j'en ai marre que toutes les séries soient &quot;en pause&quot;

Pour ceux qui regardent la saison 2 vous les regardez en Vost ? (anglais + sous titres en français) ?

belète link=topic=34542.msg476821#msg476821 date=1169312514 a dit:
Pour ceux qui regardent la saison 2 vous les regardez en Vost ? (anglais + sous titres en français) ?

Exact :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour