< Prison break : comment trouvez-vous ? | Page 32 | Forum des BTS

Prison break : comment trouvez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cattleya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'épisode 4 de la saison 3 était chaud!!!! Attention Spoiler:

Mon dieu, Sara est MORTE!!! Scofield va péter les plombs quand il va l'apprendre, vivement la suite!!!

Petit rappel pour ceux qui voudrait dire des choses ou réagir, spoiler:

Copier/Coller:

[quote8][color=white8]VOTRE TEXTE[/color8][/quote8]
et surtout enlever tout les huits avant de sauvegarder, c'est juste que là il fallait bien que je les mets

:wink2:

ahhhhhhhhh j'ai regardé le spoiler !!!!! Je suis tropppppp bete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

voila on m'emmene ma curiosité :knuppel:

Une saison 3 qui s'annonce encore haute en émotions ! C'est trop dur d'attendre !!! :cry:

FaFa link=topic=34542.msg739081#msg739081 date=1191968982 a dit:
L'épisode 4 de la saison 3 était chaud!!!! Attention Spoiler:

Ca c'est très très nul ! J'espère qu'ils vont rattraper le coup !

liloone link=topic=34542.msg739108#msg739108 date=1191999195 a dit:
ahhhhhhhhh j'ai regardé le spoiler !!!!! Je suis tropppppp bete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

voila on m'emmene ma curiosité  :knuppel:

:biggrin:

popo20 link=topic=34542.msg740151#msg740151 date=1192129097 a dit:
j'étais dégoutée quand j'ai vu ça  :cry:
t'as vu quoi?
sinon genial m6 a diffuse 3 episodes ce soir encore ,et cette 2 eme saison est magnifique :aplause:

souheyla_t link=topic=34542.msg740224#msg740224 date=1192137686 a dit:
t'as vu quoi?sinon genial m6 a diffuse 3 episodes ce soir encore ,et cette 2 eme saison est magnifique :aplause:
Ils se parlent entre eux sur la saison 3 donc bon nous on veut pas savoir hein! :closedeyes:

oui c'est bien trois episodes, du coup je decroche pas de la tv, même pour les pubs  :laugh:

Moi un peu déçue, j'aime bien et je continue à regarder mais la saison 3 m'emballe beaucoup moins que les deux précédentes... D'ailleurs l'audience chute un peu en Amérique ...

belète link=topic=34542.msg740371#msg740371 date=1192184543 a dit:
Moi un peu déçue, j'aime bien et je continue à regarder mais la saison 3 m'emballe beaucoup moins que les deux précédentes... D'ailleurs l'audience chute un peu en Amérique ...

Ah tiens c'est marrant moi j'avais pas trop accroché la saison 2 mais là je suis à fond! :wink2:

trop bien hier soir prison break mais comment il vont faire pour s'en sortir face a Alex Mahone?

trop beau Linc' :wub

Haley07 link=topic=34542.msg740494#msg740494 date=1192198393 a dit:
trop bien hier soir prison break mais comment il vont faire pour s'en sortir face a Alex Mahone?
il vont se battre peu etre :box:
je me demande pourquoi ils ont pas voulu quitter l'amerique pour le mexique :notstupide:

moi j'ai bien aimé les deux!! elels étaient différentes dans es décors mais question stress, intrigue et tout ça superbes!! enfin en fait on sait toujours à la fin de chaque épisode que ça pas aller et qu'il va y avoir une nouvelle emmerde!! :laugh:

popo20 link=topic=34542.msg740583#msg740583 date=1192207658 a dit:
moi j'ai bien aimé les deux!! elels étaient différentes dans es décors mais question stress, intrigue et tout ça superbes!! enfin en fait on sait toujours à la fin de chaque épisode que ça pas aller et qu'il va y avoir une nouvelle emmerde!! :laugh:

Ouais c'est ca que j'aime dans cette série!

Sinon faites attention pour ceux qui n'ont pas vu la saison 3, il y a des infos dans la presse qui dévoilent des choses (je pense notament au journal &quot;aujourd'hui en france&quot; de hier ou avanthier), c'est chiant franchement ils peuvent pas nous laisser savourer la série :knuppel: :wink2:

FaFa link=topic=34542.msg740746#msg740746 date=1192234780 a dit:
Ouais c'est ca que j'aime dans cette série!
:

c'est clair! trops tressant on en anvie de voir la suite tout de suite :laugh:

FaFa link=topic=34542.msg737728#msg737728 date=1191782289 a dit:
Le dernier épisode diffusé de la saison 3 était génial, attention spoiler:

j'ai vu la photo de ce qui ya dans la boite pour ceux qui veulent voir dite le je vous mettrai le lien!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour