< Prison break : comment trouvez-vous ? | Page 45 | Forum des BTS

Prison break : comment trouvez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cattleya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alors imaginez ceux qui sont comme moi cad qui ont vu l'episode 8 de la saison 3 .....puis plus rien....les boules!

Haley07 link=topic=34542.msg786398#msg786398 date=1197989385 a dit:
alors imaginez ceux qui sont comme moi cad qui ont vu l'episode 8 de la saison 3 .....puis plus rien....les boules!

Bah c'est un choix .. tu savais ce qu'il en était après :laugh: ... chacun sa m**** :chessy: :invis:

je t'embete tkt

Haley07 link=topic=34542.msg786398#msg786398 date=1197989385 a dit:
ba vouais mais en même temps t'es pas censée les avoir vu, faut être patient(e) un peu... :zarbi:

liloone link=topic=34542.msg786441#msg786441 date=1197990767 a dit:
Bah c'est un choix .. tu savais ce qu'il en était après  :laugh: ... chacun sa m****  :chessy:  :invis:

je t'embete tkt

au début je lenguisais mais maintenant j'ai trouvé une compensation :fleche: DH

souheyla_t link=topic=34542.msg786733#msg786733 date=1198004518 a dit:
avis aux fans  :fleche: Dominic purcell sera ce soir sur le plateau de fogiel :chessy:
à ce propos très charmant, et toujours souriant très sympa comme mec apparement, Fogiel n'a pas arrêter de le dire.

gazou94 link=topic=34542.msg786978#msg786978 date=1198045824 a dit:
à ce propos très charmant,  et toujours souriant très sympa comme mec apparement, Fogiel n'a pas arrêter de le dire.

Et puis qu'est ce qu'il est :wub

liloone link=topic=34542.msg786995#msg786995 date=1198049842 a dit:
Et puis qu'est ce qu'il est  :wub
han liloone elle craque hihi! Mais pourquoi ne viennent-ils pas tous les deux ?! :notstupide:

gazou94 link=topic=34542.msg787093#msg787093 date=1198058250 a dit:
han liloone elle craque hihi! Mais pourquoi ne viennent-ils pas tous les deux ?! :notstupide:

Parce qu'ils ne sont pas siamois :zarbi:

Je viens de regarder l'épisode 6 de la saison 3, il y a plus d'action qu'au début, je préfère nettement !!!! :happy:

liloone link=topic=34542.msg787097#msg787097 date=1198058415 a dit:
Parce qu'ils ne sont pas siamois  :zarbi:

mdr! n'importenawak ! C'est toujours Dominic qui vient parler de la serie, il devrait venir aussi ça me semble logique étant donné qu'ils sont tous les deux les heros de la serie.

Si les fans français de Prison Break étaient frustrés par l’arrêt soudain de leur série fétiche sur M6 il y a quelques jours, après l’épisode 3 et son surprenant rebondissement final, voici une bien bonne nouvelle : Michael Scofield et Lincoln Burrows reviennent le…

… le Jeudi17 janvier, à 20h50 ! M6 reprendra la série à partir du quatrième épisode de la saison tandis qu’aux Etats-Unis, l’épisode 9 sera à l’antenne lundi 14 janvier sur la Fox et ce jusqu’à l’épisode 13.

La grève des scénaristes aura donc réussi à interrompre la diffusion de la série jusqu’en France…

j'ai loupé le dernier episode qui est passé sur M6 quelqu'un aurait un lien a me filer pour que je le regarde sur le net en vF bien sur!!!

Je vérifie mes infos avant tout de même :closedeyes: Pour info, la source est m6 tout simplement. :wink2:

Je rappelle aussi que si la grève des scénaristes ne prend pas fin rapidement, cette troisième saison de Prison Break ne comptera que treize épisodes.

Ce n'est pas une question de fiabilité de l'info mais une question de droits d'auteurs :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour