< Prison break : comment trouvez-vous ? | Page 12 | Forum des BTS

Prison break : comment trouvez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cattleya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

souheyla_t link=topic=34542.msg420460#msg420460 date=1163013601 a dit:
oui oui j'attends avec impatience y'a meme un diner speciale pour la soiree :laugh:

He he, super !!! Amusez-vous bien :aplause:

Sur le site de Europe 1, on peut écouter l'émission de JM Morandini aujourd'hui, et c'était une spéciale PB avec le doubleur de W. Miller :biggrin: Ils ont passé le générique original, pour ceux qui ne connaissent pas :biggrin:

souheyla_t link=topic=34542.msg420464#msg420464 date=1163013743 a dit:
merci!!! mais il faudra attendre toute une annee pour voir la suite!!

Les DVD ne vont pas tarder à sortir pour nous faire patienter :biggrin:

Sinon, il y a des moyens de les voir, he he, perso, je ne sais pas si je vais pouvoir attendre !! Pour les DH, j'arrive à attendre mais bon, PB, je ne pense pas que je serais super patiente !!

ha :biggrin: moi je pense que je vais patienter idee de trouver quoi regarder l'annee prochaine :happy:

J'adore cette série!! J'en suis à l'épisode 10 de la saison 2. Il y a plein de surprises et des changements, mais je ne dirai rien de plus... Bon visionnage pour ce soir :dacc:

topaziane link=topic=34542.msg352631#msg352631 date=1156595657 a dit:
je prends sur moi de laisser, mais les topics par série auront une durée de vie limitée, dès le 1° septembre, kouic ! fin des vacances et du relachement accordé :wink2: :laugh:
hmmm topa, on est le 8 novembre :laugh: :laugh:

jme disais c'est le 1er episod de la saison2?
ben si ils ont les droits pourquoi ne pas continuer?

Pour la bonne raison que M6 aimerait diffuser la saison 2 en entière, voir même passer 2 épisodes par semaine comme à l'actuel, or aux Etats-Unis, on en est qu'à l'épisode 10, un épisode par semaine et parfois il peut y avoir des coupures.
Au mois d'octobre 2 semaines d'attente avant d'avoir un épisode, ça peut se reproduire à tout moment, final de base ball... aux States ils n'ont pas de soucis pour arrêter la diffusion d'une saison et la reprendre des mois plus tard !!
Exemple avec Lost saison 3, 6 épisodes diffusés, pour avoir le reste il faudra patienter jusqu'en févier  :chessy:

maya78 link=topic=34542.msg420624#msg420624 date=1163022019 a dit:
comment j'aimerais trop avoir abc! :happy:

Si t'as pas de soucis avec la langue ça va ! mais ça peut être dur de comprendre parfois sans sous titre !

t'inquiete pas pour elle au moment ou tu parle elle est sur son bateau dans les iles lol

marx23 link=topic=34542.msg420647#msg420647 date=1163024205 a dit:
t'inquiete pas pour elle au moment ou tu parle elle est sur son bateau dans les iles lol
:laugh: je sais c'est bete ce que je viens de dire :fleche:

souheyla_t link=topic=34542.msg420648#msg420648 date=1163024335 a dit:
:laugh: je sais c'est bete ce que je viens de dire :fleche:

Non pas vraiment puisque tu t'étais attaché au personnage ! Et en même temps qui va innocenter Burrows maintenant ? :ohmy:

tite puce link=topic=34542.msg420650#msg420650 date=1163024515 a dit:
Non pas vraiment puisque tu t'étais attaché au personnage ! Et en même temps qui va innocenter Burrows maintenant ? :ohmy:
oh lala t'es bien pire que moi :laugh:

Ils nous laissent dans le suspense là lol

Très sympa le reportage de M6 :biggrin: avec de belles interviews :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour