< Prison break : comment trouvez-vous ? | Page 22 | Forum des BTS

Prison break : comment trouvez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cattleya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

topaziane link=topic=34542.msg526698#msg526698 date=1173702434 a dit:
3 normalement :happy:
toi aussi t'es fan donc :biggrin:
Ben j'espere que ca sera pas plus parce que une saison ok deux saisons ok trois ca devient limite mais apres ca sert plus a rien. Cela etant, j'en suis a l'episode 19 de la saison 2 et deja la, je me demande ce qu'ils vont pouvoir inventer pour la troisieme saison. J'ai entendu dire que l'actrice qui incarne Sarah est enceinte. Ils parlent d'incorporer ca dans la serie. Humhum, Un jeune Scofield en prevision :happy:

thonon74 link=topic=34542.msg526705#msg526705 date=1173702589 a dit:
toi aussi t'es fan donc  :biggrin:
Ben j'espere que ca sera pas plus parce que une saison ok deux saisons ok trois ca devient limite mais apres ca sert plus a rien. Cela etant, j'en suis a l'episode 19 de la saison 2 et deja la, je me demande ce qu'ils vont pouvoir inventer pour la troisieme saison. J'ai entendu dire que l'actrice qui incarne Sarah est enceinte. Ils parlent d'incorporer ca dans la serie. Humhum, Un jeune Scofield en prevision  :happy:

:wub
c'est clair que 3 saisons, je vois pas l'intéret .. après l'histoire n'a ni queue ni tête ... faut savoir s'arreter à un moment donné !

thonon74 link=topic=34542.msg526705#msg526705 date=1173702589 a dit:
toi aussi t'es fan donc  :biggrin:
Ben j'espere que ca sera pas plus parce que une saison ok deux saisons ok trois ca devient limite mais apres ca sert plus a rien. Cela etant, j'en suis a l'episode 19 de la saison 2 et deja la, je me demande ce qu'ils vont pouvoir inventer pour la troisieme saison. J'ai entendu dire que l'actrice qui incarne Sarah est enceinte. Ils parlent d'incorporer ca dans la serie. Humhum, Un jeune Scofield en prevision  :happy:

3 saisons uniquement le réalisateur a prévenu depuis le début de la saison 2 déjà.
Sinon Sarah sera absente une bonne partie de la saison 3 pour justement &quot;cacher&quot; sa grossesse, elle sera enlevée apparemment.

Alors que la Saison 3 de Prison Break est toujours en pleine écriture, on commence déjà à avoir quelques informations :

Déjà, nous savons que Sarah Wayne Callies (Dr. Sara Tancredi) fera bien partie du casting et que sa grossesse n’aura aucune conséquence sur l'avenir de son personnage. (voir cette brève)

Et tout récemment, Paul Scheuring a annoncé qu’un tout nouveau personnage féminin allait rejoindre le casting des acteurs principaux de la série, et qu’elle sera aussi intelligente que Michael Scofield.
Il s’agira d’un personnage assez ambigu, où elle aura une histoire d’amour avec l’un des personnages principaux actuels.

Pour finir, Scheuring a expliqué que 90% de la conspiration sera résolu à la fin de la deuxième saison, donc il restera encore quelques questions en suspens à résoudre…

Cette fameuse brève :

Paul Scheuring, créateur de la série, a déclaré ceci à propos de la grossesse de l'actrice Sarah Wayne Callies, l'interprète du personnage du docteur Sara Tancredi :
&quot;Nous n'allons pas tuer le docteur Sara parce qu'elle est enceinte. Nous avons prévu de continuer avec elle dans la série car elle est un de nos membres les plus importants&quot;.

Scheuring a aussi écarté l'idée d'incoporer la grossesse dans le scénario. Au lieu de cela, ses producteurs et lui-même sont en train d'élaborer des solutions pour expliquer la disparition du personnage de Sara cet automne, car l'actrice devrait accoucher à la fin de l'été, juste au moment où la troisième saison doit démarrer.

Selon Scheuring, &quot;tout coïncide avec ce qu'ils ont prévu&quot;, lequel ne confirmerait, ni ne nierait que Sara pourrait être la victime d'un nouvel enlèvement, assurant qu'ils apporteront les explications à son absence qui devrait avoir lieu durant le premier groupe d'épisodes de la troisième saison.

source : tvguide.com

Dernière new :

Suite à la Conférence de Presse donnée par une partie du casting et de l'équipe de producteurs lors du Paley Festival dont nous vous avons présenté les photos, voici les divers éléments concernant la suite de la série qui ont été révélés :

Oui, il y aura bien une saison 3 qui devrait normalement débuter le 29 août 2007 et le tournage se poursuivra à Dallas, mais aussi en Louisiane et en Floride. La Floride, où se déroule déjà, dans la ville de Pensacola, réputée pour ses plages, le tournage du &quot;Season Finale&quot; intitulé &quot;Sona&quot;. Episode que la FOX diffusera le lundi 02 avril prochain.

Le tatouage de Michael devrait revenir jouer un rôle important lors de la fin de la saison 2. Saison à laquelle ne survivront pas tous les acteurs présents à la conférence de presse (voir la photo en lien ci-dessous).

Paul Scheuring a déclaré qu'il souhaitait que William Fichtner alias l'Agent Mahone soit de la partie pour la saison 3. Il a précisé aussi qu'après avoir vu la fin de cette saison, la trame de la saison trois serait claire et qu'elle sera axée sur la rédemption de certains des personnages.

Un nouveau personnage féminin fera également son apparition, très intelligente comme Michael, elle pourrait succomber au charme de Lincoln...

Sarah Wayne Callies (Dr Sara Tancredi), interrogée sur ses scènes &quot;rapprochées&quot; avec Wentworth Miller, a dit que ce n'était pas aussi merveilleux qu'on pouvait le penser car, elle est, avec sa grossesse, sujette à de nombreuses nausées et a ainsi failli vomir sur l'acteur, ce qui n'était pas très romantique. Par ailleurs, le personnage de Sara sera au coeur d'un grand suspense dans la saison 3.

Le lien si vous souhaitez voir les photos : http://galeries.prison-break.fr/?dir=Apparitions/24th Paley Television Festival

slt je suis entrain de réaliser un site vitrine pour mon entreprise j ai vu que tu conseillé pas mal de personne
est ce que tu pour me donner quelque renseignement concernant les parties 4 et 5 du dossier .est ce que tu as des modele ou un cahier des chage a me faire passé se serait vraiment trés sympa de ta part ca m'aiderai beaucoup pour finir mon dossier.
merci d'avance
jeron

jeron1234 link=topic=34542.msg537250#msg537250 date=1174568946 a dit:
slt je suis entrain de réaliser un site vitrine pour mon entreprise j ai vu que tu conseillé pas mal de personne
est ce que tu pour me donner quelque renseignement concernant les parties 4 et 5 du dossier .est ce que tu as des modele ou un cahier des chage a me faire passé se serait vraiment trés sympa de ta part ca m'aiderai beaucoup pour finir mon dossier.
merci d'avance
jeron

Heu tu as dû te planter là?? :blink:

aaarggh l'episode 20 !! ou 19 je sais plus lequel j'ai vu mais... :tickedoff: :tickedoff:
Mickeal :wub

kro94 link=topic=34542.msg537376#msg537376 date=1174576023 a dit:
aaarggh l'episode 20 !! ou 19 je sais plus lequel j'ai vu mais... :tickedoff: :tickedoff:
Mickeal :wub

C'est pour ce soir :biggrin:

Excellent même si certaines choses étaient prévisibles. Plus que 2 épisodes !!!

tite puce link=topic=34542.msg537674#msg537674 date=1174591798 a dit:
Excellent même si certaines choses étaient prévisibles. Plus que 2 épisodes !!!

Je viens de finir de regarder l'épisode 20 :biggrin: Je n'y crois pas, que 2 episodes !!!

valeriec74 link=topic=34542.msg537697#msg537697 date=1174593253 a dit:
Je viens de finir de regarder l'épisode 20  :biggrin: Je n'y crois pas, que 2 episodes !!!

Ouais mais on est chanceux, on aura pas torp à attendre pour la saison 3, diffusion fin août. Comparé à un an en France c'est top  :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour