< Prison break : comment trouvez-vous ? | Page 24 | Forum des BTS

Prison break : comment trouvez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cattleya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Merci pour les photos :biggrin: Je ne sais pas comment il fait avec ses AR, entre l'Australie, les Us, après la Corée. Bref, il a raison d'accepter les sollicitations tant que ça marche, il a tellement ramé.

meiji link=topic=34542.msg539311#msg539311 date=1174750038 a dit:
C est long 5 mois à attendre la 3ème saison

:blink: :blink: 5 mois c'est long? Et ba tu veux tout, tout de suite toi !! En France on attend jusqu'à 1 an et demi parfois pour une série alors bon :closedeyes:

Episode 21  :dacc: plus que quelques jours et c'est la fin de la saison 2 argh !!

Bon ba voilà it's over !! Et on est pas plus avancé  :chessy: par contre j'ai enfin compris c'était quoi le projet sona.
Y a plus qu'à attendre 5 mois pour la saison 3, j'ai hâte !!

Au fait pour ceux qui attendent la saison 2 en France :

M6 vient de publier son communiqué annonçant les programmes pour cet été, soit juillet-août :

[...] Au chapitre des séries cultes, vous retrouverez également les épisodes de Prison Break et de Nip Tuck qui ont déjà bouleversé vos soirées.[...]

On aura donc le plaisir de retrouver notre série favorite en rediffusion pendant ces deux mois.
La saison 1 sera rediffusée, mais aucune précision quand aux jours et heures programmés.
Cependant, rien n'a été dit quand à la diffusion de la deuxième saison, qui maintenant, est supposer être pour la rentrée 2007.

Retrouvez le communiqué complet sur le site source : jeanmarcmorandini.com.

Voila y me reste plus que 3 épisodes de la saison 2 à voir !!!!! C'est trop bien

@titepuce : tu as vu le 22 et le 23 ? sont sortis les 2 ça y est
(toujours un train de retard :zarbi: )

Moi je prend mon temps pour regarder les derniers épisodes car après il va falloir attendre 5 mois ...

tite puce link=topic=34542.msg538482#msg538482 date=1174665805 a dit:
Apprenez à lire ça fait 2 fois que je me répète, elle débutera le 29 août 2007, à peine 5 mois à attendre.

je sais lire merci ! je t'avouerai que c'est plus par manque de temps que je survole mais si ca te fait chier de repondre, alors ne reponds pas !

sinon j'ai vu le 22 &gt;&gt; :mellow: :ohmy: (vous comprendrez une fois que vous l'aurez vu !)

sabrynbella link=topic=34542.msg548549#msg548549 date=1175611017 a dit:
sinon j'ai vu le 22 &gt;&gt;  :mellow: :ohmy: (vous comprendrez une fois que vous l'aurez vu !)

Grrrrrr j'aime pas les trucs comme ca ... ca me stresse .. en plus je l'ai pas encore  :mad: :cry:  :tickedoff: :knuppel:

liloone link=topic=34542.msg548552#msg548552 date=1175611114 a dit:
Grrrrrr j'aime pas les trucs comme ca ... ca me stresse .. en plus je l'ai pas encore  :mad: :cry:  :tickedoff: :knuppel:

j'ai oublié ce smiley aussi &gt;&gt; :cry: :cry:

sabrynbella link=topic=34542.msg548557#msg548557 date=1175611217 a dit:
j'ai oublié ce smiley aussi &gt;&gt; :cry: :cry:
nan arrêtes ?! il meurt à la fin ? cpo vraiii ?! :ohmy: :blink: lool! :laugh: [sub]le truc rien à voir quoi [/sub]

gazou94 link=topic=34542.msg548559#msg548559 date=1175611267 a dit:
nan arrêtes ?! il meurt à la fin ? cpo vraiii ?!  :ohmy:  :blink:  lool!  :laugh: [sub]le truc rien à voir quoi [/sub]

comme tu dis ! rien a voir !! :laugh: (j'ai trouvé plus psychopathe que moi lol)

vous verrez bien ! :wink2:

sabrynbella link=topic=34542.msg548567#msg548567 date=1175611539 a dit:
comme tu dis ! rien a voir !! :laugh: (j'ai trouvé plus psychopathe que moi lol)

vous verrez bien ! :wink2:
suis pas psychopate c'est de l'humour lol! C'est que genre tu fais durer le suspence c'est marrant! Alors on peut s'imaginer pleins de possibilités..tintinitin...

gazou94 link=topic=34542.msg548568#msg548568 date=1175611654 a dit:
suis pas psychopate c'est de l'humour lol! C'est que genre tu fais durer le suspence c'est marrant! Alors on peut s'imaginer pleins de possibilités..tintinitin...

j'avais compris que c'etait de lhumour lol n'empeche j'aurais reagis comme ca :blush:

sabrynbella link=topic=34542.msg548573#msg548573 date=1175611912 a dit:
j'avais compris que c'etait de lhumour lol n'empeche j'aurais reagis comme ca :blush:
huhu! si en fait suis un peu une psychopate à cause d'une enigme à laquelle j'ai répondue juste alors que seul les psychopates savent la réponse :blink: lool

bref recentrons, vous les téléchargez où les épisodes de prison break? E-**** ?

pour ma part sur un site que j'ai trouvé aujourdhui ! mais avant ca je matais sur dailymotion deux trois jours apres la diffusion aux usa !

topaziane link=topic=34542.msg548456#msg548456 date=1175607289 a dit:
@titepuce : tu as vu le 22 et le 23 ? sont sortis les 2 ça y est
(toujours un train de retard  :zarbi: )

Episode 22 diffusé cette nuit, par contre il n'y a pas d'épisode 23.

sabrynbella link=topic=34542.msg548549#msg548549 date=1175611017 a dit:
je sais lire merci ! je t'avouerai que c'est plus par manque de temps que je survole mais si ca te fait chier de repondre, alors ne reponds pas !

Si tu n'as pas le temps, pourquoi viens tu poster?!! c'était écrit juste au dessus pas bien compliqué quand même m'enfin bon je te réponds mais je sais que tôt ou tard la question reviendra, c'est comme les topics doubles, la fonction rechercher beaucoup l'oublient.

tite puce link=topic=34542.msg548770#msg548770 date=1175620632 a dit:
Episode 22 diffusé cette nuit, par contre il n'y a pas d'épisode 23.

Si tu n'as pas le temps, pourquoi viens tu poster?!! c'était écrit juste au dessus pas bien compliqué quand même m'enfin bon je te réponds mais je sais que tôt ou tard la question reviendra, c'est comme les topics doubles, la fonction rechercher beaucoup l'oublient.
tiens donc c'est vrai? :chessy: lol!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour