< Prison break : comment trouvez-vous ? | Page 28 | Forum des BTS

Prison break : comment trouvez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cattleya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

désolée les fillles mais Wentworth est déjà avec une blOnde !! :knuppel: :tickedoff:

Tant pis, je vais continuer à rêver d'être enfermée dans une prison et que ce charmant jeune homme vient me sauver !! Et pis, il doit avoir des tonnes de défauts au quotidien !! Et pis, j'aime trop mon Chérichou !! :wub :wub :wub :wub :wub

princessnesta link=topic=34542.msg572178#msg572178 date=1177768224 a dit:
Tant pis, je vais continuer à rêver d'être enfermée dans une prison et que ce charmant jeune homme vient me sauver !! Et pis, il doit avoir des tonnes de défauts au quotidien !! Et pis, j'aime trop mon Chérichou !!  :wub :wub :wub :wub :wub

:chessy: :laugh:

C'est excellent cette série, c'est franchement bien écrit, les acteurs sont au top. J'ai vu la saison 1 et la saison 2 en VO c'est encore meilleur. J'attends avec une impatience rare la saison 3 !!!!!! :wub :wub :wub :wub :wub :wub

sandra13 link=topic=34542.msg611102#msg611102 date=1180353389 a dit:
Ils sont en tournage en ce moment au panama.
Ah d'accord !!!! Donc on devrait pas attendre trop longtemps normalement... :happy:

belète link=topic=34542.msg611104#msg611104 date=1180353508 a dit:
Ah d'accord !!!! Donc on devrait pas attendre trop longtemps normalement... :happy:

ça passera d'abord aux états unis biensur on pourra déjà regardé en VO dans pas longtemps je pense. Mais ça demandera je pense du temps pour que ça passe sur les écrans français.

belète link=topic=34542.msg611101#msg611101 date=1180353339 a dit:
Elle commence quand la saison 3 ? Quelqu'un sait ?  :wink2:

Lisez !!! Août 2007 diffusion aux USA, en France pas avant 2008.

tite puce link=topic=34542.msg611754#msg611754 date=1180378462 a dit:
Lisez !!! Août 2007 diffusion aux USA, en France pas avant 2008.

Cool, je vais savoir quoi faire cet été :biggrin:

La Fox vient d'annoncer que la saison 3 de Prison Break débuterait le 17 septembre sur son antenne. L'occasion de faire le point.

Quatre nouveaux acteurs viennent s'ajouter au générique. Robert Wisdom (voir photo) incarnera un gros bonnet de la drogue, personnage influent de la prison panaméenne dans laquelle Michael Scofield est incarcéré. Autre compagnon dans le pénitencier : Chris Vance fiancé à Danay Garcia Citons enfin Jodi Lyn O'Keefe, membre de la mystérieuse et impitoyable Compagnie... Le tournage a débuté la semaine dernière.

M6 rediffuse actuellement la saison 1 tous les vendredis soirs en seconde partie de soirée.

j'en suis à la fin de la saison 2 et j'attend impatiament que les permiers épisodes de la saison 3 soient diffusés aux states pour les dld

méliza link=topic=34542.msg663600#msg663600 date=1184227734 a dit:
Quatre nouveaux acteurs viennent s'ajouter au générique. Robert Wisdom (voir photo) incarnera un gros bonnet de la drogue, personnage influent de la prison panaméenne dans laquelle Michael Scofield est incarcéré. Autre compagnon dans le pénitencier : Chris Vance  fiancé à Danay Garcia Citons enfin Jodi Lyn O'Keefe, membre de la mystérieuse et impitoyable Compagnie... Le tournage a débuté la semaine dernière.

CHUT !!!! Pas tout le monde a vu la saison 2 !!!!!

liloone link=topic=34542.msg572167#msg572167 date=1177767794 a dit:
désolée les fillles mais Wentworth est déjà avec une blOnde !!  :knuppel:  :tickedoff:
alors j'ai peut-être ma chance :laugh: lool! tsss n'impote qwa moa!

J'ai lu dans Public qu'il était homo et qu'il était avec l'ex de T.R. Knight (George dans Grey's) depuis six mois !!!!!  :ohmy:

Pareil.
Je trouve l'histoire de départ absolument pas crédible.
Et la série me semble édulcorée en ce qui concerne la réalité de l'univers carcéral.
Par contre j'adore Oz, que j'ai terminée il y a un mois ou deux, et que je conseille à tout le monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour