< Prison break : comment trouvez-vous ? | Page 37 | Forum des BTS

Prison break : comment trouvez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cattleya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca commence à laisser à désirer, on avance mais ça devient long même le 7 traine en longueur pfff.

j'ai vu les extrait de ceux de ce soir sur M6 ( et oui je suis ca a la télé), pfff trop préssé d'être ce soir, ils ont l'air d'être très sympas les 2 qui arriveent!!! :chessy:

Bon alors j'ai vu les épisodes de ce soir mais comme j'en suis officiellement qu'au début de la saison 2 j'étais bien largué :laugh:
Petite question: pourquoi le générique de l'épisode est différent de la version américaine? En plus il est bien mieux le générique anglais non? z'en pensé quoi vous? :zarbi:

Moi j'aime bien le générique Français plutôt c'est plus français et en plus non seulemnet je comprend la langue mais j'aime le hip hop alors :dacc:

Mlle G link=topic=34542.msg759450#msg759450 date=1194557782 a dit:
Bon alors j'ai vu les épisodes de ce soir mais comme j'en suis officiellement qu'au début de la saison 2 j'étais bien largué  :laugh:
Petite question: pourquoi le générique de l'épisode est différent de la version américaine? En plus il est bien mieux le générique anglais non? z'en pensé quoi vous?  :zarbi:

La France et la Belgique sont les 2 pays à avoir un générique propre à eux, différent de la version originale.
Je préfère l'américain qui colle plus au thème de la série c'est clair !

alors les 2 épisodes d'hier soir...à tomber!!! j'ai adoré quel suspens, c'est officiel je suis fan de cette série.....
ha et puis je sais pas vous mais plus ca va plus je trouve que BEROSE est de plus en plus craquant avec sa tete bien carré la..... :wub, et pis la couleur de ses yeux... :wub

liloone link=topic=34542.msg759562#msg759562 date=1194598668 a dit:
BEROSE ou BURROWS ????  :chessy:
Berose pour lesfrancais Burrows pour les anglais :chessy:

trop bien les episodes de hier soir sur M6...

petite question: est ce que Mahone est dans la saison 3?

est ce qqun peut mettre un lien vers les episodes 21 et 22 de la saison 2 s'il vous plait?
merci d'avance.

Haley07 link=topic=34542.msg760880#msg760880 date=1194782002 a dit:
est ce qqun peut mettre un lien vers les episodes 21 et 22 de la saison 2 s'il vous plait?
merci d'avance.
quel lien? Téléchargement? spoiler?
Pour ce genre de demande, mieux vaut demander en MP.

qui a vu l'épisode 8 ? :chessy:

et vous avez vu, ya pas d'épisode avant le 14 janvier voir meme plus tard avec la grève des scénaristes! :knuppel:

je viens de matter le 7 hier soir, je regarde le 8 ce soir, c'est vrai c'est le dernier avant janvier?? roooo abusé

il fallait remonter 2 pages en arrière
méliza link=topic=34542.msg757703#msg757703 date=1194375468 a dit:
Pour infos :

M6 a décidé d'enchaîner immédiatement avec le début de la troisième saison, à raison d'un épisode par semaine.

Le jeudi 29 novembre à 20h50, la chaîne proposera donc le premier épisode de la saison 3, suivi du documentaire &quot;Prison Break : les coulisses du succès&quot;.

Pour ceux ou celle qui regarde la saison 2, vous n'aurez plus à attendre pour la saison 3, puisque ca se suit.

Voila, voilou :chessy:
:closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour