< Prison break : comment trouvez-vous ? | Page 48 | Forum des BTS

Prison break : comment trouvez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cattleya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

et pensez effectivement à ceux qui n'ont pas la diffusion au même moment, dans le doute, mettez vous en spoiler, c'est pas bien compliqué et ça vaut le coup pour ne pas gacher la surprise à d'autres :wink2:

topaziane link=topic=34542.msg816090#msg816090 date=1201078214 a dit:
et pensez effectivement à ceux qui n'ont pas la diffusion au même moment, dans le doute, mettez vous en spoiler, c'est pas bien compliqué et ça vaut le coup pour ne pas gacher la surprise à d'autres :wink2:

Oui c'est sûr mais on a dit plus haut que du moment que les épisodes étaient passés sur M6 on pouvait en parler !!!! :happy:

oui, mais vous avez eu, entre temps, la preuve que ça peut être gênant :wink2: à vous de voir hein

Il y a des mois j'avais eu le meme problème que salwa en découvrant quelque chose que je n'avais pas encore vu sur une série et on m'a sorti que quand c'était diffusé sur les chaines hertziennes on pouvait en parler donc...

tite puce link=topic=34542.msg816746#msg816746 date=1201116216 a dit:
Il y a des mois j'avais eu le meme problème que salwa en découvrant quelque chose que je n'avais pas encore vu sur une série et on m'a sorti que quand c'était diffusé sur les chaines hertziennes on pouvait en parler donc...
vous arrêtez ? on se croirait dans la cour de récré là :mellow: la remarque de salwa nous a permi de nous rendre compte qu'au delà de la diffusion française, nous avions sur le forum des personnes qui n'habitent pas la France, et donc ne suivent pas les retransmissions au rythme français....

dans ce cas on règle le problème, vous en parlez comme vous voulez et on change le titre en marquant &quot;spoiler exclusif&quot;, ce qui excluera donc beaucoup de monde de la conversation

topaziane link=topic=34542.msg816936#msg816936 date=1201123991 a dit:
vous arrêtez ? on se croirait dans la cour de récré là :mellow: la remarque de salwa nous a permi de nous rendre compte qu'au delà de la diffusion française, nous avions sur le forum des personnes qui n'habitent pas la France, et donc ne suivent pas les retransmissions au rythme français....

dans ce cas on règle le problème, vous en parlez comme vous voulez et on change le titre en marquant &quot;spoiler exclusif&quot;, ce qui excluera donc beaucoup de monde de la conversation

Je ne vois pas trop le rapport là m'enfin bon :closedeyes: Je ne vois en quoi ma remarque est déplaisante puisque vrai, donc pour certains on ne s'en fiche pas mais pour d'autres qui ne suivent pas les épisodes à la télé on s'en fout qu'il découvre les spoilers sur le forum, sympa !
On avait déjà parlé d'un topic &quot;spoilers&quot; mais ce n'était pas une bonne idée parait il.

topaziane link=topic=34542.msg816936#msg816936 date=1201123991 a dit:

je surligne autre chose, qui au delà des premiers mots lus donnent tout leur sens à ma remarque... je réitère donc c'est de la folie comme certains peuvent avoir une susceptibilité à fleur de peau.... :pascompris;

topaziane link=topic=34542.msg816957#msg816957 date=1201125700 a dit:
je surligne autre chose, qui au delà des premiers mots lus donnent tout leur sens à ma remarque... je réitère donc c'est de la folie comme certains peuvent avoir une susceptibilité à fleur de peau.... :pascompris;

J'ai bien compris mais je reste sur mes positions du fait qu'en France aussi on ne regarde pas la télé tous en meme temps voir meme jamais, ça serait donc gentil de penser à ceux là aussi.

Logiquement, topaziane a raison. Et titepuce on comprend à la lecture de tes posts que tu penses que je suis privilegiée par rapport à vous  :blink:, vu que sur ce topic on vous a fait la remarque et pas dans d'autres. C'est que prison break est diffusé un peu partout contrairement à vos autres series. Mais si je comprend bien, lorsque je verrais donc les series avant vous, vous la france quoi, je peux venir spoiler egalement ici ....

J'avais dit plus haut que c'etait pas grave, arretez donc de vous chamailler , je m'en suis remise de la mort de sarah  :biggrin:
Alors on Recentre, dites moi au moins comment elle est morte ? à quel episode ? comment scotfield l'a su ? il a pleuré ?

ps: tous les posts qui n'auront rien à voir avec la serie seront supprimés

salwa link=topic=34542.msg817025#msg817025 date=1201154342 a dit:
Alors on Recentre, dites moi au moins comment elle est morte ? à quel episode ? comment scotfield l'a su ? il a pleuré ?

Non Salwa tu ne sauras rien ... tu découvriras la réponse à tes questions toi meme !! NaméO  :laugh:

Au fait les épisodes sont diffusés chez toi combien de temps après ?

salwa link=topic=34542.msg817085#msg817085 date=1201165025 a dit:
on recentre svp et vous pourriez repondre à ma question, merci

Moi je t'ai répondu .. mais ta pas répondu à la mienne :cry:

Bon je vais répondre à tes questions :
Scofield n'est toujours pas au courant donc pour le moment pas de réaction

salwa link=topic=34542.msg817025#msg817025 date=1201154342 a dit:

Elle se fait décapiter la tête par la jolie brune aux yeux bleus !!!!! :cry:

belète link=topic=34542.msg817096#msg817096 date=1201166200 a dit:
Elle se fait décapiter la tête par la jolie brune aux yeux bleus !!!!! :cry:
je ne suis pas sûr que c'est la brune qui là fait... fin le résultat est le même. :beuh: (j'ai trouvée ça à chier quand même )

liloone link=topic=34542.msg817087#msg817087 date=1201165403 a dit:
Moi je t'ai répondu .. mais ta pas répondu à la mienne  :cry:

Bon je vais répondre à tes questions :
Scofield n'est toujours pas au courant donc pour le moment pas de réaction

Si il est au courant mais pas encore dans les épisodes français effectivement.

Une petite vidéo spoilers sur la réaction de Michael : http://www.dailymotion.com/video/x3pt8w_la-mort-de-sara_ads

gazou94 link=topic=34542.msg817101#msg817101 date=1201166341 a dit:
je ne suis pas sûr que c'est la brune qui là fait... fin le résultat est le même.  :beuh: (j'ai trouvée ça à chier quand même )

C'est clair ... ya plu d'histoire Mickael / sarah c'est bete .. surtout maintenant qu'ils savaient qu'ils s'aimaient  :wub

Je suis trop romantique moi  :laugh:

tite puce link=topic=34542.msg817102#msg817102 date=1201166436 a dit:
Si il est au courant mais pas encore dans les épisodes français effectivement.

Bah je parle des épisodes francais ... je ne les télécharge plus !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour