< Prison break : comment trouvez-vous ? | Page 53 | Forum des BTS

Prison break : comment trouvez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cattleya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J ai regardé u peu la saison 1 mais ca m a pas trop emballé
je comprends pas, a la fin de la 1ere saison, ils se sont evadés de prison donc pourquoi faire d autres saison apres? On les a refoutu en taule ?  :invis:

julux1 link=topic=34542.msg830823#msg830823 date=1202498139 a dit:
je comprends pas, a la fin de la 1ere saison, ils se sont evadés de prison donc pourquoi faire d autres saison apres? On les a refoutu en taule ?  :invis:

uiiiii mais cette fois ils galère a en sortir ! :laugh:

julux1 link=topic=34542.msg830823#msg830823 date=1202498139 a dit:
je comprends pas, a la fin de la 1ere saison, ils se sont evadés de prison donc pourquoi faire d autres saison apres? On les a refoutu en taule ? :invis:
ben tu sais, tu n'es pas obliger d'aimer Prison Break :notstupide:
Effectivement dans la saison 2 on assiste à une chasse à l'homme en pleine nature. On découvre d'autres facette des personnages, des caractères différents.
Dans la saison 3, Scofield (et d'autres...) se retrouvent à nouveau en prison mais ce n'est pas une prison habituelle, celle ci est franchemen spécial :zarbi: et les rôles s'inversent. Bref, je n'en dis pas plus pour préserver le suspens pour ma copine salwa. :kiss:

Mlle G link=topic=34542.msg830851#msg830851 date=1202500008 a dit:
ben tu sais, tu n'es pas obliger d'aimer Prison Break  :notstupide:
Effectivement dans la saison 2 on assiste à une chasse à l'homme en pleine nature. On découvre d'autres facette des personnages, des caractères différents.
Dans la saison 3, Scofield (et d'autres...) se retrouvent à nouveau en prison mais ce n'est pas une prison habituelle, celle ci est franchemen spécial  :zarbi: et les rôles s'inversent. Bref, je n'en dis pas plus pour préserver le suspens pour ma copine salwa.  :kiss:

Merci chere amie :friend:

Ca va reprendre, rien de grave:

L'épisode 7 de la troisième saison de &quot;Prison Break&quot;: &quot;Oeil pour oeil&quot; a été diffusé le jeudi 7 février sur M6 et ce fut 4,2 millions de téléspectateurs (16.9% de part de marché) qui ont suivi l'échec de la tentative d'évasion de Michael Scofield.

M6 était la 3ème chaîne la plus regardée sur cette tranche horaire et par 26,8% des ménagères de moins de 50 ans, ce qui permet à la chaîne d'être leader auprès de cette cible.

La semaine prochaine sera diffusé le dernier épisode (3.08 &quot;Plus dure sera la chute&quot; ) que la chaîne a encore en stock.

Source Audiences : Médiamétrie

Ils font ça exactement comme pour Noël car ils n'auront pas d'épisodes en stock sinon.

Alors j'ai pas tout suivi..Ils se sont arrétés a quel episode sur m6?? le 10 ou le 11? parce que je trouve pas le 11nul part!!! :blink:

Mariie link=topic=34542.msg832073#msg832073 date=1202661398 a dit:
Alors j'ai pas tout suivi..Ils se sont arrétés a quel episode sur m6?? le 10 ou le 11? parce que je trouve pas le 11nul part!!! :blink:

M6 épisode 7. USA épisode 11. :chessy:

tite puce link=topic=34542.msg832052#msg832052 date=1202660272 a dit:
Ca va reprendre, rien de grave:

L'épisode 7 de la troisième saison de &quot;Prison Break&quot;: &quot;Oeil pour oeil&quot; a été diffusé le jeudi 7 février sur M6 et ce fut 4,2 millions de téléspectateurs (16.9% de part de marché) qui ont suivi l'échec de la tentative d'évasion de Michael Scofield.

M6 était la 3ème chaîne la plus regardée sur cette tranche horaire et par 26,8% des ménagères de moins de 50 ans, ce qui permet à la chaîne d'être leader auprès de cette cible.

La semaine prochaine sera diffusé le dernier épisode (3.08 &quot;Plus dure sera la chute&quot; ) que la chaîne a encore en stock.

Source Audiences : Médiamétrie

Ils font ça exactement comme pour Noël car ils n'auront pas d'épisodes en stock sinon.

Ok merci tite puce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour