< Prison break : comment trouvez-vous ? | Page 55 | Forum des BTS

Prison break : comment trouvez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cattleya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dernier épisode de la saison 3 en fait, il semblerait qu'il y aurait une 4ème saison mais ça reste à confirmer car pour l'instant la production ne donne pas de nouvelles infos !
Mais bon à voir comment se termine la 3, on peut penser qu'il y aura une suite.

&quot; La saison 3 de Prison Break est aujourd'hui finie.
La Fox n'a commandé aucun épisode supplémentaire.
Que se passera-t-il ensuite ? Nul ne le sait. Mais les premières rumeurs commencent à circuler : il semblerait bien que Michael et Lincoln soient de retour l'année prochaine ! &quot;

Source : Allociné

Nous en saurons plus au mois de mai 2008 sur le sort de &quot;Prison Break&quot;

liloone link=topic=34542.msg841271#msg841271 date=1203615843 a dit:
Je ne pense pas que la question ai déjà été posée mais vous savez quand est ce que ca revient sur M6 ?
j'avais posé la même question mais je n'est pas eu de réponse. :cry:
tite puce? :laugh:

Je vais songer à me faire payer pour les infos lol  :laugh:
Bon d'après ce que je sais M6 n'as pas encore acheter les droits de diffusion après l'épisode 8 et jusqu'au 6 mars inclus il y autre chose le jeudi soir (nouvelle star qui va passer au mercredi et le 6 ça sera un film très bon d'ailleurs ^^). Il est donc possible que cela revienne le 13 mars mais sans grande conviction.
M6 communique sur le fait qu'ils diffuseront la fin de PB prochainement mais sans donner de précision.

Ça sent mauvais en effet !!!!! En le regardant je me suis dit que ça sentait la fin de la série, la musique et tout, on voit chaque personnage...

PRISON BREAK

:biggrin:bonjour ous le monde, dîtes-moi savez-vous quand reprend Prison Break? ça me manque un peu à la TV.  :wacko:et sinon avez vous des idées ou infos sur la fin? :mad:

gazou94 link=topic=34542.msg859965#msg859965 date=1205490910 a dit:
YOUPIE Ils sont sympas tes fond d'écrans mais je pense que tout le monde sait les chercher sur le net.  :chessy:

+1 ca fait hyper longtemps que je les ai :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour