< Prison break : comment trouvez-vous ? | Page 56 | Forum des BTS

Prison break : comment trouvez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cattleya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
filoute link=topic=34542.msg860430#msg860430 date=1205521969 a dit:
Bonsoir a tous, j'ai entendu dire que la série est stopée et que l'épisode dernier était la fin ??? :pascompris;
on a entendu les même rumeur mais rien de sur pour l'instant.

Bonsoir a tous, j'ai entendu dire que la série est stopée et que l'épisode dernier était la fin ??? :pascompris;

Réponse définitive en mai il me semble !!!!! :wink2:

Moi ça me ferais ch :spam1: que ce soit fini.
Je resterai sur ma faim... :embarassed:

LILYB link=topic=34542.msg860923#msg860923 date=1205598844 a dit:
Je resterai sur ma faim...  :embarassed:

Y a beaucoup de série malheureusement ou l'on reste sur notre fin.

LILYB link=topic=34542.msg860923#msg860923 date=1205598844 a dit:
Je resterai sur ma faim...  :embarassed:

franchement moi aussi car je badais vraiment cette série et ça me fait bien chier que ça soit remplacé par la nouvelle star !

Les scénaristes de Prison Break ont toujours eu beaucoup d'imagination. Trop, parfois... Afin de relancer la série après une fin de saison 3 décevante, ils vont faire revenir un personnage central que l'on croyait mort. Pour la saison 4

D'après le site américain TV Guide, les scénaristes vont faire revenir le docteur Sara Tancredi, dont la disparition avait bouleversé de nombreux fans. Pourtant on la croyait vraiment morte, Lincoln ayant découvert sa tête décapitée dans une boîte !

Mais selon Matt Olmstead, producteur exécutif de la série, &quot;ce n'était pas sa tête&quot;. Ah... Il ajoute : &quot;c'était sensé être sa tête, mais certaines choses ont changé. Dès qu'on a tourné la scène, on s'est rendu compte qu'il était en fait possible qu'elle soit toujours en vie ! Lincoln n'a regardé qu'un quart de seconde dans la boîte, ça aurait pu être n'importe qui&quot;.

Du coup, les producteurs ont recontacté l'actrice Sarah Wayne Callies pour qu'elle fasse son grand retour dans la saison 4. Et elle a accepté. Et dire que certains détracteurs de Prison Break trouvaient déjà que la série manquait de crédibilité...

méliza link=topic=34542.msg872930#msg872930 date=1206957249 a dit:
Les scénaristes de Prison Break ont toujours eu beaucoup d'imagination. Trop, parfois... Afin de relancer la série après une fin de saison 3 décevante, ils vont faire revenir un personnage central que l'on croyait mort. Pour la saison 4

D'après le site américain TV Guide, les scénaristes vont faire revenir le docteur Sara Tancredi, dont la disparition avait bouleversé de nombreux fans. Pourtant on la croyait vraiment morte, Lincoln ayant découvert sa tête décapitée dans une boîte !

Mais selon Matt Olmstead, producteur exécutif de la série, &quot;ce n'était pas sa tête&quot;. Ah... Il ajoute : &quot;c'était sensé être sa tête, mais certaines choses ont changé. Dès qu'on a tourné la scène, on s'est rendu compte qu'il était en fait possible qu'elle soit toujours en vie ! Lincoln n'a regardé qu'un quart de seconde dans la boîte, ça aurait pu être n'importe qui&quot;.

Du coup, les producteurs ont recontacté l'actrice Sarah Wayne Callies pour qu'elle fasse son grand retour dans la saison 4. Et elle a accepté. Et dire que certains détracteurs de Prison Break trouvaient déjà que la série manquait de crédibilité...

:laugh: on aura tout vu décidément lol! Sarah ressuscitée, trop balaize :chessy:

gazou94 link=topic=34542.msg872934#msg872934 date=1206957619 a dit:
:laugh: on aura tout vu décidément lol! Sarah ressuscitée, trop balaize  :chessy:

+1 .... ca devient vraiment du grand n'importe quoi cette série ... !!!

méliza link=topic=34542.msg872930#msg872930 date=1206957249 a dit:

Moi j'aime beaucoup cette série et je trouve dommage que des trucs comme la résurrection de Sarah soit fait ou imaginé.
Tout ceux qui critiquent déjà la série auront une raison de plus de le faire...

liloone link=topic=34542.msg872972#msg872972 date=1206960821 a dit:
+1 .... ca devient vraiment du grand n'importe quoi cette série ... !!!

nannnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! elle a recolée la tête ????? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Mlle G link=topic=34542.msg895068#msg895068 date=1209399618 a dit:
Ou est ce qu'on en est au niveau des épisodes?
depuis la grêve je suis un peu perdu.

Ils ont fini de passer la saison 3 je crois. :unsure:
Non ? :arrow2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour