< Prison break : comment trouvez-vous ? | Page 60 | Forum des BTS

Prison break : comment trouvez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cattleya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oh trop de truc a dire sur hier
j'ai trop kiffé je suis dégouté que ce soit fini
y avait trop d'adrénaline!!!!!!!
en fait dans ce film il y a que franklin qui c'en est bien tiré!
vous trouvez pas en general que les gens prennent vraiment michael pour un dieu comme c'est un ingenieur lol
mes avis :
sucre je suis triste mais michael va l'aider et je suis sur que t bag en profitera pour partir aussi
sucre faut qu'il aille voir son bébé bon sang
lechero je savais qu'il alalit mourir
t-bag quel enflure trop intelligent lui aussi
bellick ma fait pitié
lincoln amoureux de sofia je le savais depuis longtemps
michael en colere trop sexy
whistler avec mahone je m'en doutais whistler fait partie integrante du cartel je sais pas ce qu'il a fait pour aller a sona. je me demande meme si il est pas complice depus un moment avec mahone cet assasin
luis trop fort la fete en guide de son evasion de prison et son pere a assuré avec le bateau et sa voiture cache cache
suan/gretchen quelle garce mais michael est trop fort pour elle
sara revient c'est cool
le 1er aout le 1er episode trop cool je pensais que c'etait dans beaucoup plus longtemps, je pense que ce sera la derniere saison parcontre c'est vraiment tiré par les cheveux mais on adore

blinta link=topic=34542.msg934554#msg934554 date=1212746189 a dit:
oh trop de truc a dire sur hier
j'ai trop kiffé je suis dégouté que ce soit fini
y avait trop d'adrénaline!!!!!!!
en fait dans ce film il y a que franklin qui c'en est bien tiré!
vous trouvez pas en general que les gens prennent vraiment michael pour un dieu comme c'est un ingenieur lol
mes avis :
sucre je suis triste mais michael va l'aider et je suis sur que t bag en profitera pour partir aussi
sucre faut qu'il aille voir son bébé bon sang
lechero je savais qu'il alalit mourir
t-bag quel enflure trop intelligent lui aussi
bellick ma fait pitié
lincoln amoureux de sofia je le savais depuis longtemps
michael en colere trop sexy
whistler avec mahone je m'en doutais whistler fait partie integrante du cartel je sais pas ce qu'il a fait pour aller a sona. je me demande meme si il est pas complice depus un moment avec mahone cet assasin
luis trop fort la fete en guide de son evasion de prison et son pere a assuré avec le bateau et sa voiture cache cache
suan/gretchen quelle garce mais michael est trop fort pour elle
sara revient c'est cool
le 1er aout le 1er episode trop cool je pensais que c'etait dans beaucoup plus longtemps, je pense que ce sera la derniere saison parcontre c'est vraiment tiré par les cheveux mais on adore

Le 25 août, pas le 1er.

Haley07 link=topic=34542.msg934576#msg934576 date=1212747347 a dit:
Lincoln ou LJ?
Lincoln je l'ai su le jour ou il enterrais la glaciere sur la plage quand elle etait avec lui et vu son comportement d'hier!!!!!

ah oui quand Linc achéte la tour eiffel en porte clés à  Sofia, trop mimi : &quot;Si il ne t'y aménes pas, moi je t'y aménerais !&quot;  :unsure:

ah c'était vraiment trop bien! je suis sur que dans la 4 scofield va vouloir sauver sucre et il va se refaire prendre!! encore un aller retour en prison = retour à la case départ! :laugh: moi j'ai trop hate que sara revienne!

Laura31 link=topic=34542.msg934588#msg934588 date=1212748217 a dit:
ah oui quand Linc achéte la tour eiffel en porte clés à  Sofia, trop mimi : &quot;Si il ne t'y aménes pas, moi je t'y aménerais !&quot;  :unsure:

oui un indice de +
c'est mon avis
non c'est fini la prison la il va etre en mode colere
il veut se venger apres il va sauver sucre et vivre heureux ac saa lj et lincoln (et peut etre sofia)
whistler et gretchen seront (morts)

blinta link=topic=34542.msg934651#msg934651 date=1212752347 a dit:
oui un indice de +
c'est mon avis
non c'est fini la prison la il va etre en mode colere
il veut se venger apres il va sauver sucre et vivre heureux ac saa lj et lincoln (et peut etre sofia)
whistler et gretchen seront (morts)
Moi aussi je veux cette fin :dacc: en plus, Whistler, c'est un beau salaud, il fait l'amoureux, alors que quand Sofia c'est fait tirer dessus, le mec il est même pas resté avec elle. :tickedoff:

Cycy la vache link=topic=34542.msg934826#msg934826 date=1212763409 a dit:
Allez directement en prison. Ne passez pas par la case Départ. Ne touchez pas 20000 francs...

On est passé à l'euro depuis, mais là en l'occurence c'est le dollar :smile:

Laura31 link=topic=34542.msg934701#msg934701 date=1212757101 a dit:
Moi aussi je veux cette fin  :dacc: en plus, Whistler, c'est un beau salaud, il fait l'amoureux, alors que quand Sofia c'est fait tirer dessus, le mec il est même pas resté avec elle.  :tickedoff:

oui mais c'est son point faible
sofia il a quand meme des sentiments pour elle
je pense que forcement on vera le o ules boss du CARTEL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour