< Prison break : comment trouvez-vous ? | Page 61 | Forum des BTS

Prison break : comment trouvez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cattleya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah moi j'ai regardé les épisodes de jeudi hier soir et j'ai kiffé, comme d'hab. :wub :chessy:
Hâte de voir la suite :chessy:

Contente de voir que Linc à pu retrouver son fils :happy:
Par contre, Mahone c'est vraiment une enflure, James aussi :tickedoff: :mad:
Et Mickael qui part venger Sarah, c'est trop beau :wub et trop touchant :cry:

j'ai lu des petits spoilers pour la saison 4, j'ai hate!!!!!!!!
j'ai trop hate pourquoi plein de gens ont décroché? moi j'adore
j'ai meme pris la saison 1 a la deuxieme diffusion sur m6 et je regrette vraiment pas ca dechire

moi aussi j'adore!! en faite il y en a beaucoup qui décroche parceque c'est un peu toujours pareil ( et un peu gros) :laugh:

LILYB link=topic=34542.msg936347#msg936347 date=1212946257 a dit:
Et Mickael qui part venger Sarah, c'est trop beau  :wub et trop touchant  :cry:
:wub c'est clair :chessy: je le kiffe de toute façon :unsure: :laugh:

angetdemon link=topic=34542.msg937129#msg937129 date=1213025797 a dit:
moi aussi j'adore!! en faite il y en a beaucoup qui décroche parceque c'est un peu toujours pareil ( et un peu gros) :laugh:
oui mais quand meme c'est trop fort!!!!!

j'aime j'aime :wub le seul hic c'est que trop de temps passe entre la diffusion de chaques saison :cry: et je trouve dommage aussi que sucre retourne en prison j'atten la suite :smile:

Ti chabina link=topic=34542.msg937633#msg937633 date=1213047747 a dit:
j'aime j'aime :wub le seul hic c'est que trop de temps passe entre la diffusion de chaques saison :cry: et je trouve dommage aussi que sucre retourne en prison j'atten la suite :smile:

+1 pour Sucre. :cry:
J'avais oublié de le dire mais c'est trop triste qu'il retourne en prison alors qu'il va avoir son enfant avec MaryCruz bientôt et que de tout façon, il ne mérite pas çà. :arrow2:
J'espère que Mickael et Linc' vont trouver une solution pour le sortir de là. Il les a assez aidés, il mérite bien qu'on l'aide à son tour. :blush:

LILYB link=topic=34542.msg937635#msg937635 date=1213048042 a dit:
+1 pour Sucre.  :cry:
J'avais oublié de le dire mais c'est trop triste qu'il retourne en prison alors qu'il va avoir son enfant avec MaryCruz bientôt et que de tout façon, il ne mérite pas çà. :arrow2:
J'espère que Mickael et Linc' vont trouver une solution pour le sortir de là. Il les a assez aidés, il mérite bien qu'on l'aide à son tour.  :blush:
sa c'est clair j'ai l'impression de pas voir le bout du tunnel avec cette série :chessy:

Ti chabina link=topic=34542.msg937636#msg937636 date=1213048105 a dit:
sa c'est clair j'ai l'impression de pas voir le bout du tunnel avec cette série  :chessy:
c'est clair
et ouais pauvre Sucre on peut lui faire confiance faut qu'il l'aide mais la saison 4 sur m6 ce sera l'année prochaine, mais normalement on aurait pas du avoir la saison 3 m6 à assurer pour une fois!

blinta link=topic=34542.msg937876#msg937876 date=1213097714 a dit:
c'est clair
et ouais pauvre Sucre on peut lui faire confiance faut qu'il l'aide mais la saison 4 sur m6 ce sera l'année prochaine, mais normalement on aurait pas du avoir la saison 3 m6 à  assurer pour une fois!
oui maisl e temps quand même j'ai l'impression qu'il montre que des betise à la télé

Ti chabina link=topic=34542.msg937880#msg937880 date=1213098063 a dit:
oui maisl e temps quand même j'ai l'impression qu'il montre que des betise à la télé

ya pas mal de betises comme les rediffusions!!!!!!!!!!

LILYB link=topic=34542.msg966161#msg966161 date=1215476734 a dit:
Il ne marche plus ton lien.  :embarassed:
Tu ne peux pas faire un résumé de ce qu'ils y disaient s'il te plait ?  :smile:
c'est en anglais il ecrivent et disent ils ont pris sa vie, ils ont pris la femme qu'il aime, c'est l'heure de la revanche !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour