< prob devoir 2 ico ag pme pmi 1 annee | Forum des BTS

prob devoir 2 ico ag pme pmi 1 annee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audreytxu
  • Date de début Date de début

audreytxu

New Member
salut je me presente je m'appelle Audrey je suis actuellement en formation avec le cned en ag pme pmi en premiere annee et j'ai un prob sur mon 2° devoir d'ico. Je ne sais pas ce qu'est un imprimé d'auto-pointage et je n'ai pas compris le cours non plus. Je suis vraiment en train de me prendre la tete dessus donc si quelqu'un pouvait me renseigner ca serait vraiment sympa de votre part. En attendant une ou plusieurs reponses de votre part je vous souhaite une bonne soiree.

j'ai fait ce devoir et c'est vraiment un tableau simple qu'on te demande.

moi je bloque sur d'autres, tu en es où toi niveau devoirs ?

salut pourrais tu me donner quelques renseignements sur le tabeau car franchement je n'ai rien compris et du coup je ne peux pas faire mon devoir. Sinon j'ai fait les 3 premiers devoirs de français , le 1 devoirs ico, le 1 d'espagnol, le 1 etude commerciale, et le 1 de compta et le 1 d'eco droit. La je viens de finir le 2° etudes commerciales. J'ai presque fini le 1° cas pratique. et toi tu en es ou ?
Merci de m'avoir repondu c'est vraiment sympa, j'attend de tes news pour voir si tu peux me renseigner merci d'avance a plus

Retour