< prob en Culture pro | Forum des BTS

prob en Culture pro

Laurent974

New Member
Bonjour à vous tous!!!
Je suis en première année et j'ai kelke problèmes pour trouver des informations, des documents ou livres... en culture pro. J'ai déjà kelke idées de thème mais je ne sais pas où trouver des infos. Pouvez vous me conseillé svp?
Merci

salut,

c'est quoi tes thèmes?Je suis en deuxième année!en fonction de thèmes je pourrais t'aider si tu veux pour faire tesfiches, tes sources et poser tes problématiques,...

si t'as pas vraiment d'idées regerde sur le blog les sujets traités!

bye

n'oublie pas il te faut comme sources: internet,livre ou rapport, article magazine! 3 Ssources différentes=3 fiches

Info: pour commander un livre à Virgin Réunion, il faut attendre 1 mois pour l'avoir donc prend toi en avance!

salut!!!
tu dois donc être dans le même lycée ke moi alors!
C koi ton prénom?
Comme premier thème je voudrais de l'influence de la pub sur les enfants, ou les enfants dans la pub!! Je sais pas si peut être pertinent.
En tout cas merci bien de vouloir m'aider.
A+ :dacc:

moi c Alice!ben je suis o LLL au Butor! c'est la seule sesion del'ile!

moi j'ai traité les adolescents de 15-24 ans et la publicité en première année c un thème assez traité!j'ai eu 13/20 àl'oralde cp c pas le top mais sa aide à remonter la moyenne! :wink2:

A travers tes fiches queveux tu démontrer?ta problèmatique générale?si tu ve,laisse moi ton mail et je t'enverrai ma première fiche comme exemple et après se sera à toi de développer le thème!!

courage! :wink2:

Alors vous prenez le problème à l'envers là :!

Démarché :
trouver une ou plusieurs idées de thèmes
rechercher des sources (livres, articles, sites internet émission)
avec ses sources tu te fais des fiches de cp (chaque fiche = une source)
ensuite, après avoir fais tes fiches, tu détermines une problèmatique pour chaque fiche
de ceci en découle une problématique général!