< Problèmatique sur le marché de l'enfance | Forum des BTS

Problèmatique sur le marché de l'enfance

Isabelle31

New Member
Je suis en train de terminer le thème concernant les enfants et je n'arrive à trouver une problèmatique. Mes fiches parlent des produit dérivés, de la prescription des enfants, des stratégies des marques pour vendre leurs produits aux enfants mais aussi aux parents. Si quelqu'un a une idée de plan n'hésitez à me la suggérer. Bonne révision!

message pour M. le webmaster

Je suis en train de terminer le thème concernant les enfants et je n'arrive à trouver une problèmatique. Mes fiches parlent des produit dérivés, de la prescription des enfants, des stratégies des marques pour vendre leurs produits aux enfants mais aussi aux parents. Si vous avez une idée de plan n'hésitez à me la suggérer.

Isabelle31 a dit:
Je suis en train de terminer le thème concernant les enfants et je n'arrive à trouver une problèmatique. Mes fiches parlent des produit dérivés, de la prescription des enfants, des stratégies des marques pour vendre leurs produits aux enfants mais aussi aux parents. Si quelqu'un a une idée de plan n'hésitez à me la suggérer. Bonne révision!

salut,
pour le marché des juniors je pense que tu peux faire:
:arrow: les spécificités de cette cible
....
- lenfant prescripteur
- décideur, influenceur
- futur consommateur de demain
:arrow: les stratégies des entreprise ou marques pour vendre leur produit aux enfants et aux parent
...

et pourquoi pas dans une 3ème partie les produits adaptés à cette cible selon les ages.

Je sais pas si j'ai pu t'aider.
Si tu veux plus dinfo tu peux me contacter par MP :wink:
a+

Retour