< Problème au nivo de mon appartement!! desespérée ( c un peu long) | Page 2 | Forum des BTS

Problème au nivo de mon appartement!! desespérée ( c un peu long)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melou
  • Date de début Date de début
g un peu le meme genre de pb...
G une fuite au niveau du vélux et du plafond de ma chambre ... g prévenu le proprio ki est venu au mois de février.
Co c*n a eu le culot de dire ke ct notre faute parce kon ouvrait pas assez (qd il pleut pdt 10jours, c facile d'ouvrir un vélux ! :evil: ) et ke ct la condensation.
Il nous prend pr des imbéciles, c une fuite due à une mauvaise installation et c tout....
De là, g tel à mon assurance, puis g envoyé un constat debut mars et malgré pls relances tjs pas de nouvelles...

Voilà; la galere et ya plien d'autres choses...

Vivement kon déménage

@

petit conseil prend tes jambes a ton coup et cherche autre chose

le rpeoblème c que changer dapart va me couter du temps et de largent entre les envoies pour le changement dadresse o administrations ki vont encore prendre 30 ans à me répondre et le temps passé pour le déménagement...
j'avais penser à utiliser le service juridique de mon assurance...
voilou !!

moi aussi j'ai bien rigolé en lisant vos messages!! J habite un F2 35m2 avec mon copain, mon bébé et mon berger allemand car on n'a rien trouvé de mieux!! Malheureusement au niveau travaux c pas ca... la salle de bain part en vrille la peinture en lambots (je c pas comment ca s'écrit!!) , la porte d'entrée... euh ben heureusement qu'on est dans un corps de ferme sinon on se serait fait cambriolés x fois!!!

Ne parlons même pas de l'installation électrique hors norme (il n'y a meme pas de prise spéciale pour la machine à laver)... le pire c que commevous j'y suis allée en lettre RAR et rien pffffffff!!!

Alors pour ce qui est de déménager il faudrait déjà :
1. trouver une perle d appartement dans mon budget et plus grand
2. un coin qui craint pas trop
3. economiser les 2 mois de caution!! (même si on nous les "rembourse par le biais de locapass faut quand même faire l avance!!)
4. bref c pas gagné car on cherche depuis 6 mois et toujours rien en vue....

Enfin on est tous dans la même galère

bye!!

si tu veux un bon conseil change d'appartement dès que tu peux....

a mon avis ca te coutera moins de temps et d'argent de changer plutot que de puorir dans un appartement délabré!!fais appel à l'UFC Que Choisir, et surtout ne te laisse pas faire : les travaux dont tu parles sont a la charge du propriétaire qui doit assurer un logement decent au locataire.pour la fuite, tu dois voir avec le voisin du dessus, c'est à lui de faire marcher son assurance, puisque le degat vient de chez lui...
Mais je serait toi, je pose mon préavis et je me casse le plus vite possible : un propriétaire qui commence comme cane s'arretera pas la, et il sera moins laxiste le jour ou tu auras des problemes de reglement du loyer...bon courage en tout cas!!

Retour