< problème avec ciel | Forum des BTS

problème avec ciel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion umbro
  • Date de début Date de début

umbro

New Member
je n'arrive pas a réouvrir tout ce que j'ai fait en gestion commercial.
je recherche quelqu'un qui connait bien ce logiciel.

Oui j'utilise un autre pc avec une version supérieur mais normalement sa devrais marcher si c'est avec une version supérieur.

Oui c'est bizarre mais je suis dans la merde car c'est mercredi que j'ai mon oral, je ne sais pas comment faire !!!????

ben moi, cela ne m'étonne pas du tout parce qu'on a eu les mêmes problèmes... c'est une incompatibilité dans les versions de Ciel.

J'ai enregistré dans des dossiers que j'ai créée sur le disque dur. Et sur mon portable j'ai mis sur le bureau pour que ce soit plus simple pour l'oral.

Ba c'est chiant qu'il y est plusieurs versions de ciel. A mon école ils ont changés sans rien nous dire et on est tous dans la meme merde. Ce de ma classe qui sont déja passés n'ont pas put ouvrir leur gestion commerciale.

oui, ils auraient pu prévenir mais sans doute qu'ils ne savaient pas qu'il y aurait incompatibilité.
Il n'y a pas moyen qu'ils réinstallent l'ancienne version le temps des examens ?

Ba j'ai put réouvrir les aps a mon école avec la nouvelle version mais chez moi sa marche pas et j'ai aussi la nouvelle version.
Oui j'ai fait copier coller.
C'est seulement la gestion commerciale que je ne peut pas réouvrir car la compta sa marche, c'est sa que je ne comprend pas.

non j'ai rien supprimé car sur mon ordinateur de bureau je peu réouvir mais pas sur mon ordinateur portable. Mais sur mon ordinateur de bureau j'ai l'ancienne version de ciel. Donc sur mon ordinateur de bureau je peu réouvrir la gestion commerciale mais par contre j'ai fait une aps a l'école donc avec la nouvelle version et sur mon ordinateur de bureau je ne peu pas l'ouvrir mais je peux l'ouvrir avec mon ordinateur portable.
Je craque avec mes aps.

Alors en faite je peu ouvrir tout ce qui est compta mais je ne peux pas ouvrir la gestion commerciale qui na pa été faite avec la meme version.
Personne n'aurai bego flore et grand hotel du lac avec la version 2004? SVP

Retour