< Problème avec la CAF... | Page 8 | Forum des BTS

Problème avec la CAF...

cerise93 link=topic=33049.msg329765#msg329765 date=1154009530 a dit:
Je ne te juge pas, c'est juste que je ne comprend pas.
Tu vas me dire que tu arrivais a tout payer avec 450 euro? Nous on en a pour plus de 900 euro a dépenser par mois par obligation: loyer, course, voiture, essence, factures ....

Je payais mon loyer (450 - 235 d'apl donc 215 euros divisé en 2 :laugh:) ca fait 107 e et des poussière + bouffe 150 euros chacun + 22 e telephone + 25 e assurance voiture + 50 e essence (et oui que pour le boulot et ecole le reste on restreint) + 100 e restant pour les fringues ou edf gdf un mois sur 2 !!!
Voila comme quoi on survi à tous !!!! Mon copain touchait 700 e à ce moment la !!!
D'autres questions ???

maeva31 link=topic=33049.msg329990#msg329990 date=1154020242 a dit:
Je payais mon loyer (450 - 235 d'apl donc 215 euros divisé en 2 :laugh:) ca fait 107 e et des poussière + bouffe 150 euros chacun + 22 e telephone + 25 e assurance voiture + 50 e essence (et oui que pour le boulot et ecole le reste on restreint) + 100 e restant pour les fringues ou edf gdf un mois sur 2 !!!
Voila comme quoi on survi à tous !!!! Mon copain touchait 700 e à ce moment la !!!
D'autres questions ???
Et bien tu n'as pas beaucoup de frais a payer. Moi j'ai la carte intégrale a payer en plus:116 euro par mois, j'ai un crédit de voiture:226 euro par mois, un chien donc véto et toilettage, forfait internet ....
Et pour les fringues, c'est lorsque mon copain a eu une prime. Mais on s'en sors bien quand même.

cerise93 link=topic=33049.msg330177#msg330177 date=1154062893 a dit:
Et bien tu n'as pas beaucoup de frais a payer. Moi j'ai la carte intégrale a payer en plus:116 euro par mois, j'ai un crédit de voiture:226 euro par mois, un chien donc véto et toilettage, forfait internet ....
Et pour les fringues, c'est lorsque mon copain a eu une prime. Mais on s'en sors bien quand même.

T'adapte tes frais en fonction de tes ressources !!! Aprés tu m'étonnes que tu pleures !!! :pascompris;
J'avais une vieille voiture de merde (limite bonne pour la casse !), pas de chien car pas possible de l'assumer (bouffe, véto ect ... et pourtant j'aurais bien aimé !) toilettage c'est peut etre pas vital :blink: !!!

maeva31 link=topic=33049.msg330201#msg330201 date=1154067964 a dit:
T'adapte tes frais en fonction de tes ressources !!! Aprés tu m'étonnes que tu pleures !!!  :pascompris;
J'avais une vieille voiture de merde (limite bonne pour la casse !), pas de chien car pas possible de l'assumer (bouffe, véto ect ... et pourtant j'aurais bien aimé !) toilettage c'est peut etre pas vital :blink: !!!
au bout d'un certain temps, malheureusement si...

Peut etre mais alors inutile de pleurer &quot;on a pas la caf c'est injuste&quot; ... S'ils peuvent payer 200 ¤ de voiture par mois ... qu'ils laisse les aides pour ceux qui en ont vraiment besoin ... !

Ce n'est pas réglements de comptes à OK CCOral... :knuppel:
Le problème de cerise est réglé ou insoluble, selon le point de vue, maintenant, voyons si d'autres ont des soucis ou des questions vis-à-vis de la CAF...

maeva31 link=topic=33049.msg330201#msg330201 date=1154067964 a dit:
T'adapte tes frais en fonction de tes ressources !!! Aprés tu m'étonnes que tu pleures !!! :pascompris;
Mais je ne pleure pas puisque je m'en sort.
Mon chien je l'avais avant donc je n'allais pas m'en débarrasser comme le font beaucoup de gens.
Ensuite pour la voiture, on a été obligé d'en acheter une neuve car on fait beaucoup de km donc une vieille n'aurrais pas tenue longtemps !!!!

maeva31 link=topic=33049.msg330217#msg330217 date=1154068703 a dit:
Peut etre mais alors inutile de pleurer &quot;on a pas la caf c'est injuste&quot; ... S'ils peuvent payer 200 ¤ de voiture par mois ... qu'ils laisse les aides pour ceux qui en ont vraiment besoin ... !
Quand j'ai fait ma demande d'APL, je n'avais pas encore de crédit de voiture car je pensais que ce n'étais pas possible.
Et puis j'ai du trouver un logement a 1h30 de chez moi pour pouvoir le payer car sinon plus pres c'était trop cher. Et puis ce n'est que un studio. Donc si la caf m'aurrais accordé une aide j'aurrais put habiter plus pres.

bon bon bon, cerise, personne peut t'aider ici alors le mieux c'est de prendre rdv avec la caf voilà. Et puis tu viendras nous en reparler quand t'auras le réponse si le coeur t'en dis.

Julius-Toulouse link=topic=33049.msg330224#msg330224 date=1154069682 a dit:
bon bon bon, cerise, personne peut t'aider ici alors le mieux c'est de prendre rdv avec la caf voilà. Et puis tu viendras nous en reparler quand t'auras le réponse si le coeur t'en dis.

J'ai le droit a rien ba temps pis puisque j'arrive a m'en sortir. Mais j'ai le droit de répondre a ce que l'on me dis.

Nan mais la a force on tourne on rond donc c'est bon quoi!!! Moi je suis désolé pour toi c'est pas cool mais on ne peut pa t'aider alors est-ce que quelqu'un a d'autre questions?????????????

shana link=topic=33049.msg330230#msg330230 date=1154070612 a dit:
Nan mais la a force on tourne on rond donc c'est bon quoi!!! Moi je suis désolé pour toi c'est pas cool mais on ne peut pa t'aider alors est-ce que quelqu'un a d'autre questions?????????????
Et pourquoi je n'aurrais pas le droit de répondre a ce que l'on me dis?
Je me fais agresser de tout les cotés et je n'est pas le droit de me justifier ????? :pascompris;

cerise93 link=topic=33049.msg330240#msg330240 date=1154071342 a dit:
Et pourquoi je n'aurrais pas le droit de répondre a ce que l'on me dis?
Je me fais agresser de tout les cotés et je n'est pas le droit de me justifier ?????   :pascompris;

:blink: on t'agresse ???? Arrete de juger les gens on te respectera peut etre ...

c'est meme pas une histoire de respect je pense la mais c'est juste que ca fais deux jours qu'on parle de ton probleme que  nous ne pouvons resoudre donc ca va y'en a marre on passe à autre chose . Si ya pas de solutions ya pas de solution alors arretons de parlez dans le vide sinon ce post ne sert à rien . C'est pas cool pour toi mais on peut pas t'aider alors aider ce que l'on peut aider !!!!
C'est lourdingue la j'en ai marre de parler dans le vent

Retour