Ptite diabless
New Member
Toi tu demandes pour les msg à suivre moi c'est pour les mp, ça me l'a refais encore c'matin! :roll:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
webmaster a dit:Je viens également de supprimer toute possibilité d'être averti par mail. Dites le moi en effet si vous en recevez encore. Merci.
enfin ça revient au même moi je ne surveillé aucun sujet du forum pourtant j'en ai recu plein avec ce genre d'alerte mais plus maintenant...Ptite diabless a dit:Toi tu demandes pour les msg à suivre moi c'est pour les mp, ça me l'a refais encore c'matin! :roll:
et t'as vérifié que cette fonction n'était pas sur oui?Ptite diabless a dit:C'est bizarre, ça fait 3 en meme pas 1 journée.. :roll:
.Ptite diabless a dit:C'est bizarre, ça fait 3 en meme pas 1 journée.. :roll:
@ Missrnb : Ba oui j'ai jamais demandé ça! J'sais pas ce qui se passe..missrnbdu84 a dit:et t'as vérifié que cette fonction n'était pas sur oui?
Ptite diabless a dit:@ Missrnb : Ba oui j'ai jamais demandé ça! J'sais pas ce qui se passe..missrnbdu84 a dit:et t'as vérifié que cette fonction n'était pas sur oui?![]()
@ Tony : merci ça fait plaisir.. :cry:
tony38 a dit:.Ptite diabless a dit:C'est bizarre, ça fait 3 en meme pas 1 journée.. :roll:
C'est que le serveur qui envoi les mails doit pas t'aimer......c'est la seul solution..... :mrgreen:
Ptite diabless a dit:Apparamment c'est résolu.. :wink: