< Problème avec mozzila firefox | Forum des BTS

Problème avec mozzila firefox

Miss1985

New Member
lorsque je lance mozzila firefox mon pc s'éteind avec un écran bleu et donc je suis obligé de l'éteindre.

Par contre je n'ai pas ce souci avec internet explorer

J'ai tenter de formater mon pc mais j'ai windows vista, on ne m'a pas fourni de cd d'installation, je dois le crée lorsque je tente de faire une restauration ça bloque.

Je fais quoi??

le plus simple c'est de desinstaller firefox, et le réinstaller si ça continueessaie google chrome (autre navigateur) pour voir ce que ça donne, par contre le formattage me parait une solution trop contaignante pour un problème aussi negligeable,sinon je suppose qu'à partir de ton ordi tu dois pouvoir créer un dvd ou cd de restauration, il faut le faire pour pouvoir restaurer à partir du dvd ou cd ... surtout si un virus detruit tes partitions

moime link=topic=94933.msg1077892#msg1077892 date=1234016342 a dit:
le plus simple c'est de desinstaller firefox, et le réinstaller si ça continueessaie google chrome (autre navigateur) pour voir ce que ça donne, par contre le formattage me parait une solution trop contaignante pour un problème aussi negligeable, sinon je suppose qu'à partir de ton ordi tu dois pouvoir créer un dvd ou cd de restauration, il faut le faire pour pouvoir restaurer à partir du dvd ou cd ... surtout si un virus detruit tes partitions

Ok merci sinon peux t m'indiquer les étapes à suivr afin de formater mon pc sous vista?

Miss1985 link=topic=94933.msg1077925#msg1077925 date=1234025902 a dit:
Ok merci sinon peux t m'indiquer les étapes à suivr afin de formater mon pc sous vista?
Tu bootes sur le CD/DVD (quand t'en aura un), et au moment de l'installation tu lui fais tout supprimer (histoire de vraiment rien garder).

PS: Sauvegarde tes données personnelles avant.

Retour