< problème avec un sujet | Forum des BTS

problème avec un sujet

Je ne sais pas si ça fait ça que pour moi mais dans le forum actualités et débats - sujet horoscope j'y crois ? je ne vois pas les nouvelles réponses qui s'affichent ! je sais que c'est saba qui a répondu en dernier mais la dernière réponse que je vois est de sarahngu et ce depuis hier....

suis-je la seule ?

kanasucr a dit:
Je ne sais pas si ça fait ça que pour moi mais dans le forum actualités et débats - sujet horoscope j'y crois ? je ne vois pas les nouvelles réponses qui s'affichent ! je sais que c'est saba qui a répondu en dernier mais la dernière réponse que je vois est de sarahngu et ce depuis hier....

suis-je la seule ?

meme problème pour moi!!! j'y ai repondu hier mais quand je clique c'est ma reponse qui apparait et quand je retourne sur les pages precédentes du post sur l'horoscope et que je reviens sur ma reponse à moi, bah elle a disparu!!!
en gros même problème quoi!! je sais pas trop!! je vous jure c'est pas de ma faute :mrgreen:

salwa a dit:
oui j'ai remarqué cette anomalie pour un ou 2 sujets sur le forum
Mais rassure moi, les deux sujets c'est pas moi qui est repondu en dernière??? :roll:
c'est peut etre de ma faute... :oops:

ha voila, tout de suite sur la défensive, c'est typique des coupables... sont mauvaises langue en plus les scorpions (gag) :-a4

j'ai trouvé le coupable moi :mrgreen:

Julius a dit:
ha voila, tout de suite sur la défensive, c'est typique des coupables... sont mauvaises langue en plus les scorpions (gag) :-a4

j'ai trouvé le coupable moi :mrgreen:

:-a4 :-a4 je suis Scorpion oui oui je l'avoue je suis Scorpion.... y a que moi ici qui suis Scorpion ou quoi??

attention je pince fort.... mon avocat traine faut bien que je me defendes comme je peux! :mrgreen:

bref revenons au sujet: bah y a des sujets ou y a un problème (mais c'est pas de ma faute enfin...) :-a4

peut etre que maestro aura une réponse à nous donner ...

en attendant, vous sortez pas de la ville jusqu'a nouvel ordre :-a4

Julius a dit:
bon en tous cas c'est débloqué :wink: (mais tu t'es lachée sur les deux derniers messages) :mrgreen:

bah y a deux fois le même, MDRRRRRRRRR :mrgreen:
bah oui on m'attaque, j'attaque, je suis Scorpion en l'oublie jamais :D

Retour