< Problème de bijoux | Page 2 | Forum des BTS

Problème de bijoux

au début j'étais comme toi, je supportais que l'argent puis petit à petit je me suis mis à mettre des boucles d'oreille en toc (eh oui j'adore les boucles, j'en ai plein et c'est moins chérs :laugh:) et j'ai soigné le mal par le mal.

par contre ça n'a pas marché pour les bracelets et collier et bague :mellow:. pareil pour les boutons de jeans et les ceintures, ça gratte :tickedoff:

lye link=topic=50817.msg527394#msg527394 date=1173731052 a dit:
au début j'étais comme toi, je supportais que l'argent puis petit à petit je me suis mis à mettre des boucles d'oreille en toc (eh oui j'adore les boucles, j'en ai plein et c'est moins chérs :laugh:) et j'ai soigné le mal par le mal.

par contre ça n'a pas marché pour les bracelets et collier et bague :mellow:. pareil pour les boutons de jeans et les ceintures, ça gratte :tickedoff:
quand tu di que tu as soigné le mal par le mal, c'est que tu ne mettais rien ou tu avais du vernis ? :blink:

angeblanc22 link=topic=50817.msg527459#msg527459 date=1173734247 a dit:
quand tu di que tu as soigné le mal par le mal, c'est que tu ne mettais rien ou tu avais du vernis ?  :blink:

non que je mttais quand meme des boulces d'oreille en toc. au début pas longtemps puis aprés longtems

Problème de bijoux - allergies

invité link=topic=50817.msg527382#msg527382 date=1173730336 a dit:
Normalement plus maintenant...
Justement je me suis fait perçer la langue avec de l'acier chi &quot;implantable&quot; comme ils l'appelent maintenant, et j'ai fait une bonne réaction, déjà que l'inflammation dù au perçage est assez terrible alors avec une allergie par dessus le marché...
j'ai lu énormement de témoignage dans le même genre, acier chi et acier chi implantable, même combat ;)

Retour