< Problème de censure | Page 2 | Forum des BTS

Problème de censure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
TitiBTSCI a dit:
Bonsoir à vous mitryen et les autres,

Mojo a l'air très légaliste. Je pense que si tu passais le concours des douanes, tu finirais major avec les félicitations du jury. :mrgreen:

Et encore désolé pour hier Webmaster.

...et si vous faites un test de QI, visiblement vous ne retiendrez que la première lettre ? :mrgreen:

La censure existe c'est vrai, je n'ai encore jamais eu à la subir mais elle reste nécessaire si on ne veux pas que ce forum parte dans tous les sens ou devienne un chat :wink:

D'autant plus que vous êtes plusieurs à reconnaître que le webmaster a eut raison :wink:

Bonne continuation sur le forum :mrgreen:

en même teps ,c'est pas parce que des gens mélangent chat et sujets"professionnels" que ça devient grave§
J'espère que vous êtes pas comme ça dans lvotre vie sinon ça doit être ennuyeux et puis on est pas des robots :-a3

Ca, c'est vite dit marquis :roll:
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi...
Cependant, il est normal de préserver l'autorité de ce forum comme le dit shinny ...
D'ailleurs, c'est comme le positionnement d'un produit ou de l'entreprise perçu et voulu...
Les web masters, eux, tentent de faire en sorte que le perçu devienne voulu :lol:

MARQUIS75 a dit:
TitiBTSCI a dit:
Bonsoir à vous mitryen et les autres,

Mojo a l'air très légaliste. Je pense que si tu passais le concours des douanes, tu finirais major avec les félicitations du jury. :mrgreen:

Et encore désolé pour hier Webmaster.

...et si vous faites un test de QI, visiblement vous ne retiendrez que la première lettre ? :mrgreen:

Et toi Marquis si tu faisais un test de conjugaison et de concordance des temps, je préfère ne pas parier sur ton résultat. On ne dit pas vous ne retiendrez mais vous ne RETIENDRIEZ !!! Chacun son truc. :mrgreen:

toungan a dit:
en même teps ,c'est pas parce que des gens mélangent chat et sujets"professionnels" que ça devient grave§

Oui, mais il faut penser que si le forum devenait un chat on aurait des post de 40 pages et ça boufferait une place monstre sur un forum qui a une place limitée :wink:

Zell

qu'est- ce qui est "vite dit" ? - je n'ais pas l'habitude de parler à la légère , expérience oblige, mais tout le monde ne peut pas en dire autant ( cf hier )...
Quant au " perçu -voulu" , c'est de l'analyse de comptoir ...

toungan a dit:
J'espère que vous êtes pas comme ça dans lvotre vie sinon ça doit être ennuyeux et puis on est pas des robots :-a3

merci toungan je faisais partie du lot lol ;)

Titimachin

..que je sache, nous n'avons pas gardé les porcs ensemble : je ne tutoie pas, et j'attends de même en retour ... :evil:
pour la conjuguaison, je n'ai pas de leçon à recevoir d'un zozo lambda, et je vous signale que je parlais au futur, le "si" n'étant qu'une valeur relative et non un conditionnel imposé... :-a3
Un peu de calme et de respect, ok ? :!:

si je puis me permettre M. Marquis: "ouahh la répartie" :-a1 :-a1

Quand à Zell, tu dis que tu voudrais que cco fasse un tchat de BTS, je te signale que c'est déjà fait à travers les forums "tribune" et "actualité et débat" :mrgreen:

dans ma position actuelle ,je trouve nécessaire de pouvoir communiquer avec des gens qui sont dans la même position que moi,c'est à dire qui bosse seul par correspondance.
evidemment ,c'est pour pouvoir dicsuter des cours , des devoirs ...de sujets "professionnels " mais en même temps on a une personnalité ,on est pas qu'un cerveau qui étudie !!!!!
alors vous allez me dire d'aller sur un chat mais il va me manquer l'échange "professionnel" ,alors comment faire?en m privé ,c'est bien mais parfois dicuter à plusieurs c'est quand même plus agréable...
Je sais pas quoi! :|

OK pour le tutoiement. Pas d'accord pour la conjugaison. Et pour le Zozo, tu peux te l'appliquer également sans risque de te tromper cette fois ci.

TitiBTSCI a dit:
OK pour le tutoiement. Pas d'accord pour la conjugaison. Et pour le Zozo, tu peux te l'appliquer également sans risque de te tromper cette fois ci.

Grand manque de respect envers des personnes qui nous consacre du temps pour nous aider.

Et niveau très bas en renvoyant la baballe

Retour