< Problème de chauffage!!! | Forum des BTS

Problème de chauffage!!!

joliztiti

New Member
Cela fait 8 jours que je n'ai plus de chauffage!!! :tickedoff:
J'aimerai trouver quelqu'un qui y connait un peu dans ce domaine... Je m'explique: un chauffagiste est venu faire une vidange comme chaque année mais à partir de ce jour là plus rien ou presque certain chauffage marche et pas d'autre ou le haut du chauffage marche mais pas le bat... :notstupide:

Un autre réparateur est venu aujourd'hui de 14h à 19h30 et sa ne marche toujours pas, il ne comprend pas.Il pense qu'il y a des dépots...

Alors si vous avez des infos faite moi signe parce que j'ai froid!!! :cry:

Je vis pareil actuelement et j'ai bossé comme ca durant 2 longs hivers (2002 et 2003) je veux pas te faire peur , mais a partir de janvier je bossais en doudoune !
Au moins ils s'en occuppent de ton probleme ! ne lache pas l'affaire , il fait froid , ce type de societés de chauffage est tres demandé et les urgences se font avec les clients qui crient le plus !

Bon je vais suivre ton conseil:je vais CRIER :tickedoff:!!!
Je ne comprends pas la raison de ce dysfonctionnement quand même!!! :pascompris;

Je pense vraiment que c'est le gars qui a fait la vidange qui a tout cassé!!!
Au secours!!!

joliztiti link=topic=7490.msg67648#msg67648 date=1132487721 a dit:
Un peu d'aide de votre part serait sympathique... :cry:

Je compatie, d'autant que chez moi les températures sont très basse... (-25° ce matin à 3000m, et -15 à 2000m) mais je ne sais pas comment t'aider pour ton chauffage... :cry:

Si tu as payé une facture pour le premier nettoyage et que cela ne marche toujours pas, faut les faire revenir, gratuitement, jusqu'à ce que ça marche !!!
Faut pas hésiter !!!

pour le poel à pétrole: c'est fait!!!

ensuite, il ne revienne pas ceux qui ont fait la réparation ne veulent pas revenir, ils nous on oublié car ils savent qu'ils ont fait un problème...

Mais bon, si vous avez des idées surtout je vous écouterais... Merci pour tous vos messages...

Si ce problème existe depuis le passage de la personne qui a fait la vidange, j'aurais déjà recontacter l'entreprise !!!

Est ce que tu es en location ou propriétaire ?

Si tu n'es que locataire, c'est à ton propriétaire de faire le nécessaire... :closedeyes:

NaNouBzh link=topic=7490.msg67995#msg67995 date=1132515740 a dit:
Si ce problème existe depuis le passage de la personne qui a fait la vidange, j'aurais déjà recontacter l'entreprise !!!

J'ai essayé de les recontacter mais ils ne répondent pas...
Je suis propriétaire donc je dois m'en occuper!!! :knuppel:

joliztiti link=topic=7490.msg68026#msg68026 date=1132517542 a dit:
J'ai essayé de les recontacter mais ils ne répondent pas...
Je suis propriétaire donc je dois m'en occuper!!! :knuppel:
il ne reste plus que Sans Aucun Doute ... pour reussir à recontacter cette entreprise ... :biggrin: :biggrin:

Non mais fait du forcing .. appelle et reappelle (?)  et si ça marche pas deplace toi!!!  :closedeyes:

J'y suis allé et il y avait personne à part la secrétaire qui ne savait pas quoi me dire...

Donc j'ai décidé d'envoyer une lettre recommandée, j'aurais une preuve au moins contre mon litige. :knuppel:

J'ai le même probleme que toi ... La société de chauffage est venu et comme chaque fois aprés leur passage la chaudiere ne marche plus ... Je les ai rappelé trés enervé et je suis restée en ligne jusqu'à qu'ils me donnent rendez vous dans la journée (ils ont pas le droit de raccroché dans cette boite !!!)
Le gars est revenu dans l'aprés midi et à tout réparé !!! :chessy:
Si tu parviens à les avoir au téléphone ne lache pas l'affaire ...
Bon courage

Je vois que tu es de toulouse!!!

Tu peux me donner le nom de cette société?

Merci pour ton soutient mais là je désespère car cela fait 15 jours qu'il n'y a plus de chauffage!!! :chessy:

Retour